CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Drunmer
Drunmer
Niveau 6
03 octobre 2012 à 23:51:54

Pour ma par j'ai une Chaine HI-FI haut de gamme de Sony ( 1995 ) HCD-451 qui gère simplement le pro logic en 5.1

Pour preuve regarde sur photo

vu d'ensemble : http://www.trefle.com/a-vendre/photo-video-tv-mp3-hifi/chaine-hifi-radio-casette-cd-sony_101136538-loc-france-saint-maurice_94069.html ( sur la photo le mec la n'a pas la centrale alors que moi je l'ai ^^ )

est le son est sublime enfète le système reprend les caractéristiques la génération d'avant très haut de gamme ( que je possède également ) http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=cvuPn548ZrwE5M:&imgrefurl=http://www.kkc-eutelsat.eu/index.php%3Fpage%3DUserGalleryPhoto%26photoID%3D356&docid=p6N_rYmpWlEK9M&imgurl=http://www.kkc-eutelsat.eu/wcf/images/photos/photo-356-d3460419.jpg&w=640&h=480&ei=-rFsUNCUOY-Thgf7uIH4AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=280&vpy=143&dur=313&hovh=194&hovw=259&tx=160&ty=125&sig=112320020579616959199&page=1&tbnh=126&tbnw=168&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:1,s:0,i:71, juste les effets est le son a été améliorer ^^ le reste sa reste identique

kremlins
kremlins
Niveau 7
07 octobre 2012 à 14:21:55

dreamteam jolie coin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 23:43:32

Chapeau pour le travail Ak :ok:

malanguedanstac
malanguedanstac
Niveau 7
07 octobre 2012 à 23:48:31

Ak jadore ton coin :bave:

je t'aime :cute:

predator56920
predator56920
Niveau 6
08 octobre 2012 à 01:14:43

Salut à tous :-) , j'ai posté il y a environ 2 mois, mais depuis il y a eu quelques ajouts assez sympathiques, je me suis enfin décidé à acheter une " bibliothèque " , ainsi je peut exposé une partie de ma petite collection au lieu de la laisser au fond d'un carton ^^

Vue d'ensemble de mon petit studio :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681989-p1040134.jpg

Coin Tv, jeux videos :
Tv 102 cm , Ps3 60 Gb , Xbox 360 éditon Star Wars , Kinect , Home cinéma Sony 1000 Watts , PS2 , Freebox Révolution
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343842150-p1040138.jpg

Armoire de rangement :
Edition Balls Of Steels , dreamcast , Game Gear , Mega Drive 2 , PS1 , Gameboy color , Lecteur HD-DVD pour xbox 360( RIP )
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349649960-p1040425.jpg

Vue par étages :
1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349650000-p1040426.jpg
2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349650005-p1040427.jpg
3 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349649991-p1040428.jpg
4 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349650079-p1040429.jpg
5 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349650010-p1040430.jpg
6 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349650176-p1040431.jpg

Coin pc en vue générale :
Pc : Acer predator i7 , 2000 + 3000 Tb disque dur , 8 Gb ram , radeon 7870 , ecran LG 24 pouces , home cinéma LG 300 Watts
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682167-p1040130.jpg , souris Razer

Coin pc en vue rapprochée :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682170-p1040131.jpg

Ps vita :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349650181-p1040432.jpg

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:28:27

tres beau coin
ca a du te couter bonbon tout ca !

malanguedanstac
malanguedanstac
Niveau 7
08 octobre 2012 à 01:41:36

Enquetes exclusives :hap:

trés beau coin sinon :ok:

predator56920
predator56920
Niveau 6
08 octobre 2012 à 01:49:20

hoplageut : merci :), Non sa ne ma pas tellement coûter cher, je surveille de près les bonnes occasions voilà tout :) ,

malanguedanstac : Oui bon le vendredi soir y'a pas grand chose de top à la tv ^^ , merci :)

Drunmer
Drunmer
Niveau 6
08 octobre 2012 à 07:29:38

predator56920 : le studio que tous gamer aimerais :bravo: , une belle instal en tous cas, j'aime particulièrement ta 360 edition Star Wars elle est vraiment sympa ;)

predator56920
predator56920
Niveau 6
08 octobre 2012 à 07:38:23

Drunmer : merci :) oui c'est vrais que c'est jolie édition :)

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
08 octobre 2012 à 14:18:39

:merci: les c est vrai que ca represente du taff une salle dediee . ma slim est en cours de diagnostic et peut etre la stars wars fin de semaine :fete:

wild-wolf
wild-wolf
Niveau 9
10 octobre 2012 à 14:28:31

Voilà la mienne :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349871733-iphone-image-10-10-2012.jpg

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
11 octobre 2012 à 23:48:19

:salut:
Voici mon coin avec une nouvelle TV HD 32 pouce ça change beaucoup a rapport a une 22 lol :rire:

Avant
http://imageshack.us/photto/my-images/801/46853719.jpg/

Aprés
http://imageshack.us/photto/my-images/853/39595689.jpg/
http://imageshack.us/photto/my-images/252/97950232.jpg/

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
11 octobre 2012 à 23:50:32

Wild-wolf c un bordel chez toi :fou:

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
12 octobre 2012 à 02:06:14

Xx_Nvidia_xX :d) Je n'osais pas le dire...

Scholesy18
Scholesy18
Niveau 8
12 octobre 2012 à 10:49:00

Tiens, la Xbox premium a changé de place. :-d

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
12 octobre 2012 à 13:28:18

oui elle a changer de place ce n'est pas une premium c une élite que j'ai mise en couleur :-d

kremlins
kremlins
Niveau 7
12 octobre 2012 à 20:50:51

Cool!

-Anneliese
-Anneliese
Niveau 10
17 octobre 2012 à 06:58:32

Bon je poste la mienne, elle fait petite à coté des votres je trouve ... :(

Vue d'ensemble

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350449618-iphone-image-10-17-2012.jpg
- Philips 107cm (Full HD)
- Xbox 360 Slim 4Go (mais rajout d'un DD)
- Kinect (C'est sympa :hap: )
- Wii (J'ai viré le socle par-ce qu'elle ne rentrait nul part) !
- Le petit boitier noir tout à droite est mon HD PVR 2 (Gaming Edition) que j'utilise souvent. :)

Vue rapproché

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350449670-iphone-image-10-17-2012.jpg
J'ai customisé ma manette moi même pour lui donner une nouvelle freicheur.

Sinon je vais m'acheter un meuble par-ce que la table basse je manque de place. :non:

-Anneliese
-Anneliese
Niveau 10
17 octobre 2012 à 07:00:42

J'ai oublié de vous préciser au cas ou, le plastique autour de la télé est le film de protection d'origine que je n'ai jamais retiré, pas envi de la rayer en faite. :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment