CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
04 septembre 2012 à 03:37:57

Je repost mon coin, que j'ai énormément changer depuis la dernière fois!!! Dsl pour la mauvaise qualité des photos!

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722429-photo0189-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722442-photo0192-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722452-photo0197-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722464-photo0199-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722476-photo0200-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722489-photo0203-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722500-photo0205-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722510-photo0206-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722521-photo0209-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722535-photo0211-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346722543-photo0212-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 07:01:19

johnkta tu as une magnifique collection bravo.
Par contre pour la poussière c'est un peu galère non?

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
04 septembre 2012 à 09:58:45

Chapeau bas johnkta !
Ca m'a bluffé...

Combien de temps pour rassembler cette collection ?

Arf, et dire qu'il y a quelques années, un pote qui tenait un café m'avait proposé de lui racheter sa vieille borne de Street Fighter 2, mais j'avais pas l'argent à l'époque :malade:

mytic12
mytic12
Niveau 20
04 septembre 2012 à 10:30:47

johnkta :bave:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:11:13

C'est hallucinant comment ce topic se dégrade au fil du temps. C'en est navrant :(

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
07 septembre 2012 à 03:12:08

UP!

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
09 septembre 2012 à 16:28:30

Voilà pour moi j'attend vos impressions :ok:

Certains jeux ne sont pas visibles car ils sont rangés dans les collectors qui sont eux-mêmes rangés en bas du meuble par manque de place :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347200760-sam-0184.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347200813-sam-0185.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347200878-sam-0186.jpg

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:27:02

Ton coin n'était pas comme ça avant non ? Très jolie en tout cas !

kremlins
kremlins
Niveau 7
09 septembre 2012 à 18:41:18

ce topic doit vivre, joli coin au passage

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
11 septembre 2012 à 11:36:08

J'ai changé un peu la disposition des affaires la xbox était sur le home cinéma et je n'avait pas table basse et j'ai changé de tapis :)

Et merci kremlins

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
11 septembre 2012 à 11:36:58

Et je n'avait pas de PS3 avant aussi

Guethenoc
Guethenoc
Niveau 9
11 septembre 2012 à 18:28:37

Voici mon coin de jeu qui ne rivalise bien sur pas avec les collectionneurs de ce topic mais vu que le but est de montrer sa 360 dans son milieu naturel voila :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347380661-imag0142.jpg

Mes vieilles consoles et jeux sont rangés dans un carton pas envie de les sortir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 20:33:36

Cool ton coin !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 21:06:40

sympa les coins de chacun et j'aime bien :bravo: Exo_Politics pour le pti oreiller des girondins :ok:

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
11 septembre 2012 à 23:33:59

Merci rasta t'es supporter ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 07:07:56

oui je suis bordelais et un supporter des girondins

-Divinity-
-Divinity-
Niveau 8
15 septembre 2012 à 10:59:31

Coin PC : http://i.imgur.com/aR6gW.jpg

Coin console : http://i.imgur.com/x76Vc.jpg

-Anneliese
-Anneliese
Niveau 10
21 septembre 2012 à 01:13:03

@Exo_Politics

T'as télé ne serait pas la Philips 42PFL4606H ?
http://images.pricerunner.com/product/1500x1027/230169145/Philips-42PFL4606H.jpg

Si oui, j'ai la même. :coeur:

mikko62
mikko62
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:58:59

voila les photo de mes consoles!
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348245552-102-3218.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348246188-102-3224.jpg

:ok:

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
21 septembre 2012 à 21:06:46

mikko62 :d) :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment