"Ça juste l'air d'un gros entrepôt!(dire que le monde critiquait mon coin!) "
Le prend pas mal, parce que c'est vraiment pas mon but, mais je préfère son "entrepôt" à ton coin. La raison c'est que pour lui il ne s'agit que d'une pièce de son appart ou de sa maison, alors que toi c'est carrément tout l'appart qu'ils prennent tes jeux, tes posters et tes goodies. Alors oui je sais que tu dois être étudiante et qu'il s'agit certainement d'un petit appart surement pour finir tes études avant de trouver mieux mais quand même. C'est normal que ton coin se fasse critiquer c'est le but du topic, avoir des critiques positives ou négatives, du moment qu'elles sont constructives il y a pas de problèmes normalement. Tu donnes des critiques et tu en recois.
Il est inutile de sous-entendre "regarder son coin, je le trouve plus nul que le mien, saquez-le plus que moi."