CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

MW3TKT
MW3TKT
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:38:51

Divinity :d) Franchement arette de vouloir te rassurer je préfère encore un coin comme celui ci https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672956-photo0151.jpg que de voir 2 consoles sans leur boitier :rire:

-Divinity-
-Divinity-
Niveau 8
01 septembre 2012 à 16:44:19

Les voilas avec leurs coques fiston :

http://i.imgur.com/uhwPw.jpg

Yahuda
Yahuda
Niveau 13
01 septembre 2012 à 17:05:17

-Divinity- À quoi bon avoir 4 Xbox ? :(

-Divinity-
-Divinity-
Niveau 8
01 septembre 2012 à 17:13:44

Coin PC : http://i.imgur.com/aR6gW.jpg

Coin console : http://i.imgur.com/x76Vc.jpg

johnkta
johnkta
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:11:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/11/1331571487-20120312_174850.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/11/1331571485-20120312_174902.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/11/1331571547-20120312_174915.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/6488668488258_20120312_174938.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/4465870228314_20120312_174946.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7320569709816_20120312_174955.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/17077338885321_20120312_175008.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/459601895214_20120312_175030.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7253568430614_20120312_175102.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/9618968976903_20120312_175118.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7208151552756_20120312_175136.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/8323401876570_20120312_175143.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7817076084213_20120312_175149.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13872173183946_20120312_175156.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/10924643086434_20120312_175212.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18917812369566_20120312_175224.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/5627659707747_20120312_175233.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13607248259088_20120312_175247.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18893284652583_20120312_175301.jpg

ennemix-2012
ennemix-2012
Niveau 4
01 septembre 2012 à 18:59:23

johnkta > t'arrive à te repérer dans ta maison ?

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
01 septembre 2012 à 19:06:58

Tu as beaucoup de matériel johntka! Mais malgré tout le matériel, est-ce que tu as un téléviseur hd? Et moi je comprends pas pourquoi tu laisses tes figurines dans l'emballage...lollll j'aime vraiment pas le style que ça donne! Ça juste l'air d'un gros entrepôt!(dire que le monde critiquait mon coin!)

adjan
adjan
Niveau 7
01 septembre 2012 à 19:45:37

Mon équipement électronique :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520572-matos.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520569-matos-2.jpg

Ma télé et mon équipement électronique:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520551-tele.jpg

Mon divan :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520473-divan.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520475-divan-2.jpg

Mes DVD, Bluray et mes jeux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520563-serie-tele-et-bluray.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520577-jeux.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520495-jeux-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520492-jeux-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520488-dvd-et-jeux.jpg

Vu d'ensemble et vu de mon divan :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520579-vu-d-ensemble.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520569-vu-du-divan.jpg

Ma carte de la terre du milieu laminée :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520488-carte-de-la-terre-du-milieu.jpg

Dites moi ce que vous en pensez. :ok:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
01 septembre 2012 à 20:19:48

La critique est facile pour certains ...

adjan
adjan
Niveau 7
01 septembre 2012 à 20:50:29

@xboxer360

Est-ce que tu parle de mon coin ??

Si oui qu'est-ce qui te plait pas ??

Toute critique constructive est bonne à prendre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 21:19:10

"Ça juste l'air d'un gros entrepôt!(dire que le monde critiquait mon coin!) "

Le prend pas mal, parce que c'est vraiment pas mon but, mais je préfère son "entrepôt" à ton coin. La raison c'est que pour lui il ne s'agit que d'une pièce de son appart ou de sa maison, alors que toi c'est carrément tout l'appart qu'ils prennent tes jeux, tes posters et tes goodies. Alors oui je sais que tu dois être étudiante et qu'il s'agit certainement d'un petit appart surement pour finir tes études avant de trouver mieux mais quand même. C'est normal que ton coin se fasse critiquer c'est le but du topic, avoir des critiques positives ou négatives, du moment qu'elles sont constructives il y a pas de problèmes normalement. Tu donnes des critiques et tu en recois.

Il est inutile de sous-entendre "regarder son coin, je le trouve plus nul que le mien, saquez-le plus que moi."

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
01 septembre 2012 à 21:22:04

non je ne parlais pas de toi adjan , j'aime bien ton coin .
Juste j'aime pas les gens qui critique avec une touche de méchanceté ...

Mais c'est pas grave :)

adjan
adjan
Niveau 7
01 septembre 2012 à 21:31:00

Je suis bien d'accord. :oui:

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
01 septembre 2012 à 22:57:50

Il est pas nul son coin, il est seulement surchargé, et c'est ce qu'on reprochait au mien justement. Et puis je voies pas le problème quand tu dis que c'est tout mon appart qui est comme ça. On dirait que vous avez quasiment honte d'aimer les jeux lollll comme si tout ce qui comptait, c'étais l'opinion des gens quand ils viennent chez vous. Vous vous faites des mini racoin de chambre que vous fermez quasiment à clé pour être sur que personne ne la voit. Moi si les gens aiment pas ça chez moi, ils savent ou est la porte. Bref je trouves juste ça dommage, car à vous lire, on dirait juste que vous cherchez à ce que ça prenne le moins de place possible, comme si c'étais une honte d'aimer les jeux vidéos! Bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:56:44

spez19sens :d) Rah je savais que j'allais me prendre ce contre-argument dans la poire, mais en fait c'est pas ca le problème, le truc c'est pas de cacher ses jeux par honte, loin de la, mais que ca ne prenne pas "tout" l’espace vital. Tu disais que ca faisait très "entrepot" pour lui et j'ai exactement la même sensation pour ton appart, ca fait un peu entrepôt aussi en fait alors que c'est censé être ton salon et pas une pièce dédiée aux jeux.

Enfin bref je dois pas être très clair, mais tout ca pour dire, posément, que ton coin fait aussi un peu entrepôt comme lui.

EASkate3_bis3
EASkate3_bis3
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:31:51

johnkta : Il me semble que tu avais déjà posté ton coin y'a quelques mois non ?

johnkta
johnkta
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:57:03

spez19sens Voir le profil de spez19sens
Posté le 1er septembre 2012 à 19:06:58 Avertir un administrateur
Tu as beaucoup de matériel johntka! Mais malgré tout le matériel, est-ce que tu as un téléviseur hd?

==========> Oui oui, il y a bien une TV HD....
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/11/1331571902-20120312_175102.jpg

Pour le reste, oui, c'est surchargé, forcément c'est ma game room ;)

johnkta
johnkta
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:08:25

Sinon dans l'absolue, je préfère dire que cela ressemble à un musée, plutot qu'un entrepot ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 17:27:47

Johnkta: superbe coin, superbe collection et super ambiance 'musée'! Bravo franchement !!

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
02 septembre 2012 à 20:14:36

dantesqueman : C'est sensé être mon salon et non ma pièce dédiée au jeu? Hum pour moi c'est pas mal du pareille au même. Je voies pas pourquoi je devrais mettre tous mes choses dans une petite pièce, alors que j'ai la possibilité de les mettre dans le salon.

Menfin, chacun ses goûts!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment