salut , voici un jeu sur db et dbz , reprennant tous les persos de l'histoire ( frezzer , goku , coola , cell , c-20, etc..) tous les persos sont jouables!
ce jeu est en gros divisé en 2 ; - le mode histoire ( vie de chibi goku jusqua son goku ssj 3 ) ou on doit battre bcp d'enemis , pour avancer dans le mode histoire et ou l'on débloque des persos comme krilin , bulma , cell , ..
- les fights! : vous monter votre perso débloqué grace au mode histoire , vous l'équiper et vous combater les persos des autres joueurs , et cela vous fait monter de lvl!
ce jeu est gratuit , dc essayez!
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=56465