Ces mieux pour détailler
, Je ne veut pas de trucs énorme, j'ai le salon pour sa ^^ sa ces en gros une salle de "jeux" ou j'ai mis modem, téléphone, pc & la 360 ^^
Sachant que je vis avec mon meilleur amis d'enfance, on ces fais des salles ^^ vu que nous possédons chacun une Xbox , et une qui n'est plus allumer depuis un moment, on se fais des partie , et ces sa le plus marrent
Après chacun ces gout, ce qui fais notre démarcations de chacun :P , Je préfère l'utiliser dans mon véhicule mon argent *.* ou dans ma passions :D