CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
13 mai 2012 à 02:05:14

salut à tous, je viens enfin d’emménager dans ma nouvelle maison après 2 ans d’attente.
Donc voici mon nouveau coin :

PS : Il me reste encore le vidéoprojecteur ainsi que la toile à acheter pour ma salle dédiée,
mais je vais attendre un peu :p) .

mon salon :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865453-salon.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865460-consolesdusalon.jpg

ma salle de jeux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865638-salledejeux.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865644-consolessdj.jpg

mes playseats :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865744-playseat.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865747-playseat2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865755-playseat3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865754-playseat4.jpg

mes fauteuils (quand je regarde un film):
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865821-fauteuils.jpg

mes jeux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865853-ensemblejv.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865878-jeux1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336865884-jeux2.jpg

mes blu-ray :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336866029-ensemblebluray.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336866049-bluray1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336866048-bluray2.jpg

mes figurines :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336866029-figurines.jpg
http://image.noelshack.co

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
13 mai 2012 à 02:34:47

Kikidelpierro RESPECT mec!!! T'a un coin de rêve! J'adore ton p'tit monde! :bave: J'ose même pas imaginer le prix qu'ça ta coûté! :peur:

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
13 mai 2012 à 07:52:37

je préfère plus y penser non-plus, :rire2: .
Meme si biensur je n'ai pas eu tout ça du jour au lendemain

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:12:02

Les armures d'Iron Man :coeur:

C'est vrai que ton coin fais rêver !

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
13 mai 2012 à 13:28:50

spider-lainlain, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 13:33:33

J'avoue ça pète :ok:

Je posterais le mien ce soir ou demain je verrais :p)

AC-Revelations
AC-Revelations
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:38:49

kiki :d) OMG :ouch: :bave:

Tu fais quoi dans la vie pour pouvoir te payer tout ça ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 13:51:31

Chômeur :oui:

:hap: Je plaisante hein? :ok:

Kryms
Kryms
Niveau 18
13 mai 2012 à 14:06:29

http://s3.noelshack.com/upload/15240657381840_alice.jpg :d) OMG :ouch:

kiki :o)) très jolie aussi :bave:

-Avril
-Avril
Niveau 5
13 mai 2012 à 19:30:55

Putain, arreter de mettre sa devient chiant.

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:26:35

Salut, je me décide enfin à poster mon petit coin :-)

Je suis désolé pour la qualités des photo (Pris avec mon téléphone) :

:d) Vue d'ensemble et rapprochée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936119-Pic_0513_012.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936144-Pic_0513_013.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936157-Pic_0513_018.jpg

:d) Mes Manettes et mes jeux ( Xbox 360, PS2, et PC ) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936454-Pic_0513_010.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936463-Pic_0513_011.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936474-Pic_0513_021.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936485-Pic_0513_022.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936640-Pic_0513_023.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936650-Pic_0513_024.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936656-Pic_0513_025.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936662-Pic_0513_026.jpg

:d) Mes DVD et Blu Ray :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936825-Pic_0513_027.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936834-Pic_0513_028.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936846-Pic_0513_029.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936848-Pic_0513_030.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936914-Pic_0513_019.jpg

:d) Et pour terminer, la PS2 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336937033-Pic_0513_031.jpg

Voilà, vos avis ? :)

PS: Encore désolé pour la qualités. Bonne soirée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:39:41

euh kiki delpierro pourrais tu m'expliquer l’intérêt d'avoir une xbox et une ps3 dans ton salon alors que tu as une salle dédiée avec tout ce qu'il faut pour s'amuser semble-t-il.

c'est des fois ou tu as la flemme d'y aller?

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:19:36

_RathalosArgent :d) Gears of war 3 c'est sa qu'est bon !! :oui: ,tu as franchement un joli petit , les autres aussi d'ailleurs , surtout kiki :noel:

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:20:05
  • coin (dsl du double post)
kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
13 mai 2012 à 23:48:05

Merci Faucon.

Lemarchand, ce n'est par par flemme, mais quand des couples d'amis viennent à la maison, et que l'on veut jouer tous ensemble, le salon est beaucoup plus grand donc plus pratique.
Un exemple, il nous arrive de jouer à des jeux tels que just dance, dance party, dance central, buzz ou encore singstar.
Avec les playseats, la place libre est quand meme minime, donc pas evident de jouer à ce genre de jeu :hap: .

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
14 mai 2012 à 14:06:12

C'est un coin de rêve que tu as kiki :hap:

76ers_bis
76ers_bis
Niveau 5
16 mai 2012 à 00:55:38

Tu vends du rêve kiki. :bave:

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
16 mai 2012 à 07:56:52

76ers_bis, je te remercie.
En tout cas, j'ai mis du temps et surtout beaucoup de coeur
afin de réaliser cette salle dédiée :p)

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
17 mai 2012 à 16:41:55

Moi : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337265632-IMAG0003.jpg

Faite pas attention au trou dans le meuble , c'est juste qu'au départ , il est vertical pour passer des cables

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:54:17

rathalos :d) Sympa ton Coin multimédia :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment