Je suis désolé pour la qualités des photo (Pris avec mon téléphone) :
Vue d'ensemble et rapprochée :
Mes Manettes et mes jeux ( Xbox 360, PS2, et PC ) :
Mes DVD et Blu Ray :
Et pour terminer, la PS2 :
Voilà, vos avis ?
PS: Encore désolé pour la qualités. Bonne soirée.
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 21:39:41
euh kiki delpierro pourrais tu m'expliquer l’intérêt d'avoir une xbox et une ps3 dans ton salon alors que tu as une salle dédiée avec tout ce qu'il faut pour s'amuser semble-t-il.
c'est des fois ou tu as la flemme d'y aller?
FAUCON910
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:19:36
_RathalosArgent Gears of war 3 c'est sa qu'est bon !! ,tu as franchement un joli petit , les autres aussi d'ailleurs , surtout kiki
FAUCON910
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:20:05
coin (dsl du double post)
kikidelpiero10
Niveau 6
13 mai 2012 à 23:48:05
Merci Faucon.
Lemarchand, ce n'est par par flemme, mais quand des couples d'amis viennent à la maison, et que l'on veut jouer tous ensemble, le salon est beaucoup plus grand donc plus pratique. Un exemple, il nous arrive de jouer à des jeux tels que just dance, dance party, dance central, buzz ou encore singstar. Avec les playseats, la place libre est quand meme minime, donc pas evident de jouer à ce genre de jeu .
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
14 mai 2012 à 14:06:12
C'est un coin de rêve que tu as kiki
76ers_bis
Niveau 5
16 mai 2012 à 00:55:38
Tu vends du rêve kiki.
kikidelpiero10
Niveau 6
16 mai 2012 à 07:56:52
76ers_bis, je te remercie. En tout cas, j'ai mis du temps et surtout beaucoup de coeur afin de réaliser cette salle dédiée
-The-Situation-
Niveau 15
17 mai 2012 à 16:41:55
Moi :
Faite pas attention au trou dans le meuble , c'est juste qu'au départ , il est vertical pour passer des cables