bonjour tout le monde , je joue a un chouette jeu qui s'appelle 2 fight , c'est un jeu sur dragon ball
c'estun mmorpg , il reprend la vie de goku et des ses potes , au travers des aventures , vous faites uper vos persos 
il est vraiment cool ce jeu , et il est gratuit! n'hésité pas!
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=71190