CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
13 juin 2012 à 21:17:52

merci sa fait plaisir

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
13 juin 2012 à 21:45:45

salut voila mon ptit coin

http://img267.imageshack.ck.us/img267/1926/64115423.jpg

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
13 juin 2012 à 21:53:30

nvidia simpa ton coin bien ranger pas plein de cochonerie qui traine pas de cable partout j'aime bien juste si tu peut tu devrai placer son caisson de basse a coter et pas en desous du bureau si tu joue assi au bureau

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
13 juin 2012 à 22:02:30

tu veux bien dire que je le pose a tere a coter du buraux a gauche ou a droit du buraux

intersecret
intersecret
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:10:30

airforce500: J'aime beaucoup à part les petites affiches "This theater features" ça fait un peu "magasin" :rire:

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
13 juin 2012 à 22:21:47

c'est un petit clin d'oeil au cinema et c'est surtout pour la deco .

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
13 juin 2012 à 22:23:23

airforce500 pas mal ton ptit coin j'adore :bave:

par contre le casque j'ai le même et je trouve que les cousin son trop gros sa fait a peux laid quand t'on la sur la téte mdr :rire2:

si non question de basse il an donne lool

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
13 juin 2012 à 22:23:57

oui nvidia peu importe le coter car les sub non pas de place prescise il peu etre a gauche ou a droite

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
13 juin 2012 à 22:27:44

moi je trouve les coussin tres bon il coupe bien le brut exterieur et en hiver il porte chaud lol et sur ma tete sa fait pas trop moche . il vaut largement les beats by dre les explosion dans unit13 sur vita :bave:

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
13 juin 2012 à 22:29:29

ok je verai bien demain ou je vais le placer car il me jaine un peux quand je mai mes pied a coté du sub

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
13 juin 2012 à 22:35:07

-airforce500
Posté le 13 juin 2012 à 22:27:44
moi je trouve les coussin tres bon il coupe bien le brut exterieur et en hiver il porte chaud lol et sur ma tete sa fait pas trop moche . il vaut largement les beats by dre les
explosion dans unit13 sur vita

oui il son bon mes un peux trop gros

et c vrai que sa tien bien chaud au oreille au bout de 30 minutes sa chauffe :rouge:

GARG0YLES
GARG0YLES
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:34:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339785781-IMG_1115.jpg

FR4CTURE
FR4CTURE
Niveau 5
15 juin 2012 à 22:32:40

GAR0LES :d) sympa ton coin :-d
Human-Abstract :d) super tes autocollant gow 3 et ton edition special de skyrim :bave:

gokusupersayan9
gokusupersayan9
Niveau 3
15 juin 2012 à 23:05:10

bonjour tout le monde , je joue a un chouette jeu qui s'appelle 2 fight , c'est un jeu sur dragon ball :) c'estun mmorpg , il reprend la vie de goku et des ses potes , au travers des aventures , vous faites uper vos persos :)
il est vraiment cool ce jeu , et il est gratuit! n'hésité pas!
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=71190

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
16 juin 2012 à 03:33:00

The-SyN94_
Posté via mobile le 26 mai 2012 à 18:41:13
Le mieu :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338050299-iPhone-image-05-26-2012..jpg

Salut, c'est quel modèle ta TV ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 07:53:48

Mon coin 360
http://img233.imageshack.k.us/img233/933/dsc00188lt.jpg

legacy_sharx
legacy_sharx
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:26:57

p-five c'est quoi ton home cinéma ?

dada60420
dada60420
Niveau 9
16 juin 2012 à 09:54:30

El-muert tu n'as pas peur pour ton matos avec le radiateur :question: sa craind non :question:

dada60420
dada60420
Niveau 9
16 juin 2012 à 09:56:29

Oups je voulais dire the_syn64_ :-( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 10:02:37

Legacy_SharX
Posté le 16 juin 2012 à 09:26:57 p-five c'est quoi ton home cinéma ?

L'ampli s'est un denon,et les haut-parleurs jamo.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment