Bon j'me lance ^^
Mon coin TV Console de salon (je suis jeune c'est tout dans ma chambre
:
http://goo.gl/EmIf8
http://goo.gl/Vvdmc
Mon "Playseat" (si on peux appeler ça comme ça xD) fais maison mdr:
http://goo.gl/fl6oi
(J'aime bien ma méthode pour calé mes pédales pas vous x') ?)
Et ptite Photos de groupe pour finir:
http://goo.gl/80nLq
(Paix à l'ame de ma DS Tank :'()
PS : *a honte de ce qu'il y'a en dessous des jeux de wii*