CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

FR4CTURE
FR4CTURE
Niveau 5
09 juin 2012 à 19:05:01

: :up:

legacy_sharx
legacy_sharx
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:07:34

Combien coute un volant kiki ? :(

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:25:10

OMG Kikidelpierro ! :ouch:

Les armures d'Iron Man, les figurines, les 40 000 Bluray, je sais pas c'est quoi ton boulot mec, mais t'as plutôt intérêt à le garder !
Par contre j'ai pas compris le délire d'avoir toutes les consoles en doubles dans des salles distinctes "Salon" et "Salle de jeu" mais bon, quand on aime on compte pas, surtout quand on peut se permettre de ne pas compter :D

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
09 juin 2012 à 20:44:33

Legacy, le volant logitech m'avait couté 200€.
Pour celui de la 360, c'etait 140 avec Forza 2, je crois.
Par contre, les sieges sont vendu à part.
Ils m'avaient couté 300€ chacun.

Solidusben, je boss pour une maison de haute couture.
Pour le fait d'avoir les consoles en doublon, c'est surtout lorsque je reçois du monde à la maison et que l'on veut jouer à des jeux tels dance central, just dance, buzz, dance party, etc...
Ayant beaucoup plus de place dans le salon, c'est plus pratique pour jouer à des jeux de la sorte, et ça m’évite surtout d'avoir à déplacer des sièges à chaque fois.
Comme ça, la salle de jeux me sert que pour mater des films et jouer à des jeux de course, fps, etc, tranquillement.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
09 juin 2012 à 20:46:37

Impressionant. :oui:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:21:06

Kiki :d) La grande classe quoi ! ^^

Mattheuw
Mattheuw
Niveau 7
11 juin 2012 à 17:51:07

Salut

Voilà pour moi :

http://bladetigers.free.fr/coin.jpg

http://bladetigers.free.fr/coin1.jpg

hls-bck
hls-bck
Niveau 8
11 juin 2012 à 18:21:12

Matteuw -- > Joli coin , manque un peu de déco dans ton meuble et ça serait parfait :D

Il est où le toutou :D

Mattheuw
Mattheuw
Niveau 7
11 juin 2012 à 18:34:10

un chat ;)

ZARBI94
ZARBI94
Niveau 4
11 juin 2012 à 21:37:57

kikidelpiero10 :d) JE SUIS TON FILS

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
11 juin 2012 à 23:30:37

Zarbi, que fais-tu donc encore debout? je t'ai mis au lit y a
2 heures et je trouve sur le net, :rire2:
Je vais de ce pas verifier ce que tu fais.

Merci silverjs.
je ne m'en fais pas pour toi, dans quelques années tu auras surement beaucoup que ce que j'ai cumulé :ok:

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
11 juin 2012 à 23:39:27

beaucoup PLUS que ce que j'ai cumulé.
desolé

legacy_sharx
legacy_sharx
Niveau 10
12 juin 2012 à 07:42:32

Kiki est passé 2 eme meilleur coin après Atomka :oui:

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
12 juin 2012 à 20:39:25

j'ai vu l'évolution du coin d'Atomka (anciennement arnaud3838), et je dois avouer que son coin est magnifique.
lorsque j'aurai acheté le videoproj ainsi que la toile, je ferai
une maj. mais c'est prévu que pour la rentrée.
j'ai préféré faire passer l'achat de mon A5 en priorité.

legacy_sharx
legacy_sharx
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:48:08

Bon choix même si j'aime pas trop les Audi :)
Tu n'as pas de home cinéma toi kiki ?

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
12 juin 2012 à 21:18:14

j'ai fondu pour les nouveaux optiques du modele restylé.
Pour l'ampli,oui j'en ai un, il se trouve en bas à droite du meuble tv.
C'est un yamaha rx-v771.
J'avais choisi ce modele car il avait un bon rapport qualité/prix pour un ampli qui à 2 sorties HDMI.

legacy_sharx
legacy_sharx
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:20:55

Et en enceintes ?

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
12 juin 2012 à 21:37:40

j'ai crée un 7.1 avec des enceintes sony de mon ancien home cinéma. j'ai opté pour ça car sinon je perdait de la place et je ne pouvait plus mettre le 4eme fauteuil.
C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je devais faire des concessions.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
13 juin 2012 à 15:13:30

apres avoir vu toutes ses installations bien simpa je me lance et je poste la mienne elle est peu être pas aussi impressionante que certaine mais bon je suis plutot content de mon coin ps3 avec aucun cable visible.

composition:
tv lcd hd samsung 107cm fixée au mur
ps3 slim
ampli harman kardon
enceinte colonne klipsch f10
enceinte centrale klipsch c10
enceinte surround klipsch s10
le tout branché avec des fiches banane
reception tv avec freebox revolution

la tv vue d'ensemble
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579789-DSC_0409.jpg

enceinte arriere droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579885-DSC_0407.jpg

enceinte arriere gauche
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579852-DSC_0421.jpg

fiche banane enceinte klipsch
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580164-DSC_0276.jpg

mon equipement
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579817-DSC_0423.jpg

mon casque sony une vrai merveille plein de basse les explosions sur unit13 sur vita prennent toute leur ampleur a testé si vous connaissez pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579913-DSC_0414.jpg

ma psvita avec en fond mon pseudo psn: airforce500 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579938-DSC_0411.jpg

mon ampli au fond on peut voir mon ventilo qui vient d'une xbox360 qui sert a degager la chaleur de mon ampli qui est dans un meuble fermé
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580046-DSC_0282.jpg

mon systeme eclairage a led by ikea lol qui peut se reglé a la couleur voulue
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580072-DSC_0284.jpg

mon meuble tv fermé partie gauche mon boitier tv freebox revolution partie droite ampli avec l'eclairage et sur le meuble la ps3 et l'enceinte centrale
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580098-DSC_0285.jpg

voila dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions hesité pas se sera un plaisir de repondre .

gemere
gemere
Niveau 8
13 juin 2012 à 19:19:53

Je trouve ton ensemble Simple et Hi-Tech en meme temps.
Magnifique quoi ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment