CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

dregza
dregza
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:34:31

:ok:

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:41:51

pourri shkope

JackieP128
JackieP128
Niveau 6
21 avril 2012 à 06:25:34

C'est bien ou pas?

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/06/1328905618-matvet360.jpg

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
21 avril 2012 à 09:46:37

:) http://img535.imageshack.us/img535/2271/20120421082118.jpg

dregza
dregza
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:10:19

C'est quoi c'est marque de télé sérieux :rire:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
22 avril 2012 à 19:37:47

bon j'ai changer un ptit detail, je suis passer de ca
http://s4.noelshack.com/upload/2700903422646_img_20120319_1848161.jpg
a ca
http://hapshack.com/?v=X2YWu.jpg
après c'est la même chose :)
xbox (faut que je cache les files )
http://s4.noelshack.com/upload/6993944565597_20120319_1848571.jpg
ps3 (faut que je cache le file )
http://s4.noelshack.com/upload/510687676125_20120319_1849411.jpg
kinect
http://s4.noelshack.com/upload/20888610740019_20120319_1850361.jpg
et quelque jeux
http://s4.noelshack.com/upload/13837630798530_20120319_1855251.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/18941216068962_20120319_1854181.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/8757827869626_20120319_1852201.jpg
voila

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:32:03

dregza Voir le profil de dregza
Posté le 21 avril 2012 à 10:10:19 Avertir un administrateur
C'est quoi c'est marque de télé sérieux :rire:

"Toshiba" c'est une marque japonaise inculte :hap:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
22 avril 2012 à 20:35:45

oui toshiba est une bonne marque hein :sarcastic:

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
23 avril 2012 à 08:04:04

Oui c'est une très bonne marque et la qualité est magnifique !

dregza
dregza
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:36:57

je parlais pas des toshiba :(

galdoll
galdoll
Niveau 7
23 avril 2012 à 14:18:39

voila ma grotte ou je joue

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335183036-4353458736543.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335183178-34756473645646788.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335183206-95464545466786654.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335183229-454768764563467.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335183265-24764653656786544667.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335183308-5310151053102454425.jpg

j'avais plus de jeux sur xbox comme les halo odst reach, mass effect 3, black ops, la noire, SR3 etc mais je les ai revendu pour me racheter des nouveau jeux :)

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:24:52

Mon coin bobox :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335183849-Photo0526.jpg

bibounet924
bibounet924
Niveau 9
23 avril 2012 à 15:22:06

Moi c'est simple, sur une table de nuit ^^

- http://imageshack.us/photto/my-images/19/photo1525.jpg/

le rappel sur la manette

- http://imageshack.us/photo/my-images/17/photo1526hg.jpg/

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
23 avril 2012 à 15:38:36

JungleFlasher
Posté le 23 avril 2012 à 14:24:52
Mon coin bobox

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335183849-Photo0526.jpg

:d) J'avais flashé y'a pas longtemps sur le même kit enceinte que toi. Peut-tu me donner ton avis ?

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:57:13

Galdoll !
Tu ne devrais pas boucher l'aération de ta Slim avec tes jeux :-)))

galdoll
galdoll
Niveau 7
23 avril 2012 à 16:38:14

aff j'ai fait le pigeon en achetant une extension garantie donc j’espère qu'elle me servira un jour :noel:

mais je prend note :-)))

XRyuKX
XRyuKX
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:13:11

Mon milieu de jeu ^^

A droite dans la vitrine figurines One Piece et Death note:

[url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335193825-D
SCF0286.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2012/17/1335193825-DSCF0286.png[/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335193841-D
SCF0292.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2012/17/1335193841-DSCF0292.png[/img][/url]

Une petite parti de mes Jeux:

[url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335193844-D
SCF0290.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2012/17/1335193844-DSCF0290.png[/img][/url]

XRyuKX
XRyuKX
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:16:34

Merde désoler.

Avec les figurines:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335194119-DSCF0286.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335194183-DSCF0292.jpg

Jeux:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335194048-DSCF0290.jpg

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:57:07

@ Andrew :d) Très bon, télécommande fiable, bon son réglable très facilement, pas encombrant si ce n'est le caisson de basses caché derrière le meuble :)

-DwarfyDM-
-DwarfyDM-
Niveau 8
23 avril 2012 à 20:12:20

Jungle, ou la personne qui a contribué au succès de Microsoft!
J'en compte 7! J'ai gagné quoi?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment