Mon milieu de jeu ^^
A droite dans la vitrine figurines One Piece et Death note:
[url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335193825-D
SCF0286.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2012/17/1335193825-DSCF0286.png[/img][/url]
[url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335193841-D
SCF0292.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2012/17/1335193841-DSCF0292.png[/img][/url]
Une petite parti de mes Jeux:
[url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335193844-D
SCF0290.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2012/17/1335193844-DSCF0290.png[/img][/url]