CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 moins puissante qu'une 7800?

XBOX_360_C_BIEN
XBOX_360_C_BIEN
Niveau 3
17 janvier 2006 à 12:03:18

" Sony fait grise mine après l´annonce du fondeur Nvidia chargé de fournir la partie graphique (GPU) de la future PS3.

En effet, selon un porte-parole de chez Nvidia, le RSX (processeur graphique devant équiper la PS3) n´aurait pas les performances attendues. Pire, il serait en fait moins puissant qu´une "simple" Geforce 7800, déjà disponible pour nos PC, alors que la PS3 n´est pas attendue avant au moins 6 mois...

SOURCE::::http://shinoli.freezee.org/blog/index.ph
p?2005/09/02/136-la-ps3-de-sony-moins-puissante-qu
-une-7800

Le pavé de nVidia dans le bol de Sony risque de ternir les relations entre les deux sociétés et surtout de mettre à mal le lancement de la PS3.

Coup de buttoir supplémentaire dans la citadelle PS3, le constructeur canadien ATI, rival de nVidia et fournisseur des GPU de la Xbox 360, vient d´implémenter une nouvelle technologie dans ce dernier, permettant d´augmenter encore la puissance disponible. Cette dernière ne serait par contre pas disponible pour nos simples PC avant la fin 2006, soit un an après la sortie de la Xbox 360. Bref, le combat entre Xbox 360 et PS3 ne fait que commencer.

Reste à attendre une confirmation officielle de la part de Nvidia ou un communiqué de Sony."

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:05:04

tu vient de te reveillé ??

big_star
big_star
Niveau 8
17 janvier 2006 à 12:05:10

on le sait depuis longtemps :honte:

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:05:33

osef...

quan tu auras compris que ce qui fait une bonne consol, ce sont les jeux et pas les caractéristiques auxquelles tu ne comprends rien, tu auras fait un grand pas vers la maturité...

en plus, c´est un vieux fake du mois de septembre...

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:05:36

Interressant mais une fois encore ce n´est qu´une rumeur.
D´autant que d´autres sources disent que le chip RSX serait équivalent à 4 7800 en sli... Alors qui croire ?

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:06:45

J´ai oublié de conclure mon posts...

Bref rien à foutre ! On verra quand elle sortira et surtout on jugera sur la qualité globale des jeux.

XBOX_360_C_BIEN
XBOX_360_C_BIEN
Niveau 3
17 janvier 2006 à 12:09:51

kossolax j´ai peur ne pas trop apprecier ton air de suffisance envers moi.Peut etre que toi tu aie atteint la tant rechérchée maturité que tu prétend avoir , celà dit tu reste tout de meme un pauvre con

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:11:00

:oui: au moins, je raconte pas des conneries dont tout le monde se fout...

XBOX_360_C_BIEN
XBOX_360_C_BIEN
Niveau 3
17 janvier 2006 à 12:15:51

ce n est pas moi qui raconte "ce genre de connerie"
mais il s´agit d´un extrait d un article pris dans un site que je voulais partager avec vs ..vs auriez pu tt simplement me dire que c t un fake et que c t pas interessant car moi j ai rien jugé j ai juste fait le copier coller de l article

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:16:27

le RSX a lui tout seul n´est qu´une 7800GT 512mo a 550mhz,graver en 90nm avec un controlleur memoire flex I/O...mais avec l´aide du cell(surtout les SPE)c´est une station de travail incroyablement puissante,aussi puissant que le xenos en fait ptete meme plus car les SPE ont une ressource illimiter et surement que du killzone on en vera d´ici 3ans

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 12:16:54

je les dit la ps3 n´ai meme pas fini,si sa se trouve elle sera pouri .

XBOX_360_C_BIEN
XBOX_360_C_BIEN
Niveau 3
17 janvier 2006 à 12:18:25

major thomas ,tu t´exprimes en quelle langue déjà?

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:18:36

XBOX_360_C_BIEN Posté le 17 janvier 2006 à 12:15:51

ce n est pas moi qui raconte "ce genre de connerie"
mais il s´agit d´un extrait d un article pris dans un site que je voulais partager avec vs ..vs auriez pu tt simplement me dire que c t un fake et que c t pas interessant car moi j ai rien jugé j ai juste fait le copier coller de l article

:désolé: mais je suis tendu ce matin par une "discussion" avec un prosniy, ça m´a énervé

XBOX_360_C_BIEN
XBOX_360_C_BIEN
Niveau 3
17 janvier 2006 à 12:23:15

écoute c pas grave moi aussi je m excuse pr avoir posté un truc un peu débile peut etre mais bon je suis devenu parano j ai peur que la ps3 soit mieux ke la 360 a sa sortie j ia deja du ranger ma dreamcast a l epoque , j espere ne pas repeter tt ca avec la 360..
car j ai pas les moyens de m achter une ps3 de tte facon
cela dit c les jeux ki fon une console bien sur je suis totalment d acor

XBOX_360_C_BIEN
XBOX_360_C_BIEN
Niveau 3
17 janvier 2006 à 12:25:38

enfin je me suis mal expliqué c pas ke j ai snoobé la dreamcast car on a arreté la production mais c juste une facon de dire quoi..j y jou encore a la dreamcast lol..je voulais juste dire que j ai pas envi qu on arrete de faire des jeux sur xbox 360

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 12:27:58

La PS3 est plus puissante et en plus elle aura plus de bons jeux !
Ts les développeurs se barre de la X360 a cause des faibles ventes !

Y´a TECMO qui annonce plusieurs jeux sur PS3 dont ninja gaiden et DOA !

Y´a aussi KOTOR 3 qui va sortir sur PS3 et GTA 4 est exclue PS3 :ok:

XBOX_360_C_BIEN
XBOX_360_C_BIEN
Niveau 3
17 janvier 2006 à 12:32:36

kossolax tu parlais de ce "pimpim78" tt a l heure??
lol le prosony :lol:

bravo :bravo pimpim78 tu as craché ta dose de connerie pr aujourd hui c cool maintenant vas jouer au playmobiles ki sont bcp plus constructifs que tes idées a la con

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 12:32:53

et voilà un article récent :

Le site Gametrailers diffuse la vidéo de l´interview de Derek Perez, représentant outre-atlantique de NVIDIA, réalisée lors du CES, dans laquelle il présente la technologie Quad-SLI, qui consiste, en résumé, à combiner quatre cartes graphiques NVidia ensemble dans un PC, afin d´obtenir des performances graphiques maximales.

Les caractéristiques obtenues par cette technologie sont les suivantes :

. 1,3 millions de transistors
. 41 Gigapixels/seconde
. 96 pixel pipes
. 2Go de mémoire graphique
. 5,2 TFlops de puissance totale

Selon Perez et ses acolytes, cette technologie permet de pousser tous les détails d´un jeu au maximum : résolution, effets spéciaux, etc... sans éprouver le moindre ralentissement. Deux jeux sont présentés pour mettre en avant cette technologie : Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2, et Dungeons & Dragons Online.

Perez déclare, en parlant du PC derrière lui avec le Quad-SLI : "The great thing about this Quad-SLI PC that you see behind me is, it gives gamers a kind of idea of what the quality is gonna be like with the PlayStation 3". Ce qui signifie que le PC avec le Quad-SLI derrière lui, permet aux joueurs de se faire une idée de la qualité qui sera réalisable sur la PS3 (via, entre autre, le chip développé par NVidia, le RSX).

Ta X360 est largué techniquement :ok:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 12:35:08

Obsidian Entertainment, développeur de Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords, travaille actuellement sur un jeu d´action aventure pour la Xbox 360 et la PlayStation 3. Aucune information supplémentaire n´est pour le moment disponible au sujet de ce titre.

http://www.jeux-france.com/news14043_obsidian-sur-xbox-360-et-ps3.html

Lors d´une interview accordée au magazine Famitsu PS2, Yoshimi Yasuda précise que plusieurs titres PlayStation 3 seront annoncés dans les prochaines semaines. Yoshimi Yasuda confirme également son intérêt pour les trois plates-formes, citant la Xbox 360 pour son support online, la Revolution pour son interface unique et la PlayStation 3 pour ses graphismes.

http://www.jeux-france.com/news14025_tecmo-des-jeux-ps3-prochainement.html

OWNEDDDD :content:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 janvier 2006 à 12:35:43

Ho ba super, je fais la meme chose avec ma 6800 GT.
j´arrive a foutre Everquest 2 a fond ^^
alors su Les terre du milieu 2 tournes pas a fond, je vais bien rire ^^

Ces jeux la, ne sont pas des references, y´a qu´a voir les video, c´est beau, mais ca a rien d´extraordianire, Oblivion et bien plus beau par exemple, et bien plus gourmand en ressource

Et c´est a cette remarque, du Quad sli, que le porte parole de Nvidia a repondus ^^
enfin bon, ceux qui ont eu le dernier mot, ce sont ceux qui on concu le RSX, ils savent de quoi ils parlent.
on va pas prendre les propos de Sony pour argent comptant, alors que eux, c´est tout leur marketing qui repose sur le RSX (et le CELL)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment