CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 moins puissante qu'une 7800?

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:07:59

et la PS2 la rétrocompatibilité est super c´est trop génial, les premières consoles n´arrivent pas à lire tous les derniers jeux :rire:
il ferait bien de faire une rétrocompatibilité des jeux PS2 sur la PS2 :sournois:

Attention exclu : le DD de la PS3 fera 100 giga, t´es content avec ça , cela te conviendra pimpim

Pour info les 13 giga sont suffisant pour les sauvegarde sauf si tu ne met que des demo

Les consoles de Sony ne sont pas plus solide :non:

Et dit moi que connais tu du live PS3? rien alors ramene pas que le live 360 est payant car tu ne sait même pas ce que Sony fera.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:08:49

oui pimpim tu viens de te griller, t´as jamais testé la 360 pour dire que c´est egal a la xbox

ce ne sont que les 1er jeux et ils sont deja impressionants !!

le disque dur 13 go --> 7 go pour la retrocompatibilité, 13 go pour les sauvegardes, il te faut 200 go toi ? ma 360 est reliée a mon pc et je lis les mp3 quis ont sur mon pc sur ma 360 !! ! donc le disque dur me suffit

la console surchauffe ---> la mienne est tjr tiède ! forcement ceux qui ont des prob postent un message ! si ceux qui n´ont aucun prob postaient un message on se dirait que ya que quelques consoles qui ont des prob, je suis curieux de voir le forum PS3 quand elle sera sortie....

Le online est payant : 6€ par mois ca vaut le coup et ca evite de se retrouver avec un online pourri comme celui de sony, on voit bien que t´as jamais vu c´est quoi le xbox live, tu dirais pas ca !! retourne sur central station ou rien ne fonctionne mdrrrr

eh oui tu es un mouton car les arguments que tu viens de lacher ne sont que des conneries pour te reconforter !

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:09:10

Rez49 Posté le 17 janvier 2006 à 14:05:40

Je tire mon chapeau à tous ceux qui ont encore le courage de répondre à ce demeuré de pimpim. Franchement vous m´épater. Chacun de vos post est véridique mais notre cher ami mouton ne sais pas lire, ou du moins il ne lis pas si Kutaragi n´est pas l´auteur.

En tout cas bon courage à vous.
:d) :merci: j´essaye de lui faire ouvrir les yeux mais il est tenace :rire:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:11:46

Il est clair que si Sony compense avec un réseau gratuit, ça risque de peser lourd dans la balance.
Mais il ne faut pas rêver.

Ah c´était beau le temps de la dreamcast !

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:12:09

je parie qu´il a le logo playstation marqué au fer rouge sur les fesses

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:12:51

peu-etre je c gratui mé pourri :sournois:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:13:34

KILRATHI Posté le 17 janvier 2006 à 14:11:46

Il est clair que si Sony compense avec un réseau gratuit, ça risque de peser lourd dans la balance.
Mais il ne faut pas rêver.

-----------------------

ben ils l´ont fait avec la PS2 mais bon....voila quoi....ca pue lol

je le sais je l´avais quand j´avais encore ma ps2, une vraie merde fallait se battre avec pour le config, les jeux laggaient, enfin une vraie merde comparer au bonheur xbox live !

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:13:37

StormUltras Posté le 17 janvier 2006 à 14:12:09

je parie qu´il a le logo playstation marqué au fer rouge sur les fesses
:lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:16:22

En effet, quand je lis les posts de pimpim je suis subjugué :lol:
C´est marrant, en fin de compte. :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:18:39

Ben alors pimpim t´es où ? Tu cherches de nouveaux mensonges de Sony pour nous les rapporter :rire:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:19:42

:lol: il cherche de nouveaux arguments en mousse a nous sortir !

moi je vous laisser j´ai acheté kameo d´occase je vais le commencer ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:21:26

:lol: il a du partir il navai plu dargument si on peu apelé sa des argument :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:22:41

:bye: Omega59 et bon jeu

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:26:04

:ouch: :ouch: :ouch:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:27:53

zut :rouge:

:bye: StormUltras

XBOX_360_C_BIEN
XBOX_360_C_BIEN
Niveau 3
17 janvier 2006 à 14:27:58

alors j ai la xbox 360 et la tv LCD samsung LE26r51B

J ai Kameo ,PDZ , NFS , PGR3, CONDEMNED

Dans Nfs et perfect dark j ai rencontré des probleme de syncro vereticale.Dans need for speed lorsque je fais demi tour avec la bagnole l ecran est comme divisé en deux et parfois mem lorsque je roule a grande vitesse et je suis pres d un pont l ecran se divise en deux c pas tres genant cela dit si on veut vraiment y faire attention ca se remarque kan mem..Mais bon pr need for speed rien de bien grave

Par contre dans pdz c la honte!! Dans certain niveau c pas tres geanant mais dans d autre comme celui de la boite de nuit de hong kong la synchro verticale c horrible c vraiment trop marqué c tres moche
J aimerais svoir si vs avez des probleme dans le g
genre

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:28:37

merci omega bye ;)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:29:41

a Omega59 tu ma fé puer la :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:30:33

a Omega59 tu ma fé peur la :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:34:25

j´aime bien parler de moi à la 3° personne comme Alain Delon :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment