oui pimpim tu viens de te griller, t´as jamais testé la 360 pour dire que c´est egal a la xbox
ce ne sont que les 1er jeux et ils sont deja impressionants !!
le disque dur 13 go --> 7 go pour la retrocompatibilité, 13 go pour les sauvegardes, il te faut 200 go toi ? ma 360 est reliée a mon pc et je lis les mp3 quis ont sur mon pc sur ma 360 !! ! donc le disque dur me suffit
la console surchauffe ---> la mienne est tjr tiède ! forcement ceux qui ont des prob postent un message ! si ceux qui n´ont aucun prob postaient un message on se dirait que ya que quelques consoles qui ont des prob, je suis curieux de voir le forum PS3 quand elle sera sortie....
Le online est payant : 6€ par mois ca vaut le coup et ca evite de se retrouver avec un online pourri comme celui de sony, on voit bien que t´as jamais vu c´est quoi le xbox live, tu dirais pas ca !! retourne sur central station ou rien ne fonctionne mdrrrr
eh oui tu es un mouton car les arguments que tu viens de lacher ne sont que des conneries pour te reconforter !