CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 moins puissante qu'une 7800?

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 13:39:45

tescatlipoca j´ai pas dit que la PS3 aurait pas de défaut jsuis pas Irma jpeux pas prédir les problèmes à la sortie !

Alors que la X360 elle est sortie et les problèmes sont là !

La PS3 est plus puissante c´est tout faudra que vous l´admettiez un jour même si c dur pour vous de savoir que vous avez achetez une sous next gen :lol:

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:41:42

pimpim78 Posté le 17 janvier 2006 à 13:23:44
Ah ah la jalousie des pro-xbox qui essayent de se persuader quils ont acheté une bonne console!

-mdr jaloux de quoi?tu va sur gamespot ya a peine 30 jeux annoncer(donc on a aucun visuel fiable)et seul 3 valent le coup(le restant etant aussi annoncer sur 360)...ensuite en se qui concerne la puissance je l´ai dit mais je le redit la ps3 et la 360 se valent.mais meme si la ps3 avait ne serait ce que 10% de ressource en + elle ne se verra meme pas!car son potentiel est trop compliqué a exploiter(chose pour laquelle itagaki ne veux pas de la ps3).la oui les developpeur gueule vraiment mais sa tu n´en parle pas!!!

Alors que la dite console et moins puissante que la PS3 et en plus est vendue en kit
-si tu parle du lecteur moi sa ne m´interesse pas du tout le HD DVD

Enfin le pire c´est quelle est pas fiable du tt,
-je n´ai aucun probleme moi...a mon souvenir la ps2 en a eu bien plus je crois :ok: .les probleme que les premiere serie on eu aux US ont ete resolu.

Tte façon les développeurs se barrent et votre chère console perd ttes ses exclues
-lol je n´ai pas entendu de devs qui se barre de la 360 mais plutot l´inverse pour les raison que j´ai evoqué(oblivion sa te dit quelque chose?)

OWNED
-ouais c´est bon j´ai ma reponse t´est bien l´autiste que je croyais

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:42:57

ah la la pimpim comment tu peux dire ca la PS3 est pas sortie, comment tu sais qu´elle sera plus puissante ? repond stp

je connais la reponse ----> parce que sony l´a dit :lol:

la 360 une sous next gen, bien sur....les 1er jeux sont deja impressionants on voit que c du nexgent, alors j´imagine meme pas la suite

heureusement que les jeux PS2 n´ont pas tous ete comme les jeux de la line up hein....

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:43:39

:bravo: Pimpim :hum:

enfin c´est moi qui vais rire quand vous verrez es premiers jeux. Mais ou quels sont les images de Killzone ? hahhhhh l´emotion Engine le retour :rire:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:47:27

parait que la PS2.5 offrira des graphismes comme le film madagascar !! !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 13:49:11

Vous êtes dégouté ca se voit dans vos postes !

La PS3 a ttes les exclues, et sa puissance et presque 2 fois supérieur a celle de la X360 !

le CELL + le RSX + le blu-ray un trio de choque pr des jeux monstrueux !

MGS 4 :coeur:

DMC 4 :coeur:

Quant on voit les jeux X360 ils sont ts multi plate forme :rire2:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:49:51

moi je m´en fous total, vu qu´a chaque fois qui a une console qui sort, je l´achete bien docilement!
apres, qu´elle soit plus ou moins puissante n´a pas d´importance. de toutes facons, elles finissent toute a la poubelle brisées en deux!
moi, c´est dans 10 ans que je rigolerai, quand y´aura la ps12!
sans dec!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:52:22

oh putain il continue a dire nawak !! !!

la ps3 a toutes les exclues ---> ah bon ? t´aimerais bien plutot

et presque 2 fois supérieur a celle de la X360 !

------> t´aimerais bien aussi, mais t´en sais rien

le CELL + le RSX + le blu-ray un trio de choque pr des jeux monstrueux !

----> oui le blueray ! on sait y mettre 35 go mais les jeux prennent peine 6 go mdrrr

MGS 4

DMC 4

metal gear osef splinter cell 100x mieux

DMC 4 osef j´ai jamais aimé ces jeux bidons

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:53:13

:bravo: pimpim

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu....

Wake up !

Et puis les suites ça va 2 minutes

Attention exclus PS4: DMC10, MGS9, GT8,...
:rire:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 13:54:31

Oui MGS 4 et DMC 4 c´est bidon mais jsuis sûr ce serai exclu xbox tu dirais pas ça :rire2:

splinter celle c multi plate forme :rire2:

Et c´est loin detre du niveau de MGS faut dire que y´a un nouvelle épisode ts les 6 mois pratiquement :rire2:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:54:32

mdrrrr omega

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:57:25

pimpim78 :sors: arete de dire nimporte koi :honte: la ps3 bé meme pa sorti et tu ose dire kel é plus puissante :nonnon:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:57:32

je m´en fout que c´est multi palteforme c´est mieux c´est tout, meme si je kiffe pas trop les jeux d´infiltration, j´ai joué une fois a metal gear 1 j´ai pas aimé j´ai plus jamais touché un seul, donc meme si c´etait exclu 360 je m´en fous ca m´interesse pas ! splinter j´ai joué au 1 un petit peu, malgré que j´aimais pas trop, c´etait somptueux !! !

devil may cry j´ai tjr trouvé les graphismes affreux !! sauter dans tous les sens en tirant sur des mechant clown

ca c´est du jeu !! !! vous en avez de la chance :lol:

sorry moi je préfère gears of war

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:59:13

pimpim j´ai vu tourné et ça m´a pas emballé. Le seul jeux qui m´aurait fait acheter une PS2 aurait été un bon final fantasy mais au vu de ceux qui sont deja sorti , excuse moi mais ça casse pas 3 pattes à un canard :rire:

Même GT3 je l´ai pas trouvé terrible et que dire des Tekken :malade:

Bref je preferais ma Dreamcast puis la Xbox, j´ai même trouvé plus d´interet à acheter la NGC que la PS2.

Enfin tant qu´il y a des gens comme toi Sony continuera de vendre des consoles.

Moi je suis pas pour l´un ou pour l´autre mais il suffit d´ouvrir les yeux pour se rendre compte des mensonge de Sony.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:01:24

Omega59 :ok: c c vrai pimpim78 tu voi meme pa ke sony vous prene pour des co* :rire2: a dire tout et nimporte koi et o finzl ya + rien :sarcastic:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 14:01:47

Pour l´instant les mensonges viennent de M$ !

La X360 est loin d´être puissante suffit de voir les jeux ca alliaze de partt sans TV HD c du niveau de la xbox première du nom !

Ensuite la console est même pas capable de faire de la rétrocompatibilité correct :rire2:

Le HDD fait que 13 GO :rire2:

La console suchauffe, bug :rire2:

Le online est payant :rire2:

Et après c les joueurs sony les moutons :rire2:

XBOX_360_C_BIEN
XBOX_360_C_BIEN
Niveau 3
17 janvier 2006 à 14:03:50

bon moi j ai la ps2 et franchement c vrai au début les jeux étaient pouri mais elle c vite rattrapée
Devil may cry (1 et 3) gran turismo (3 ,4) pro evolution (tous), final fantasy X , silent hill (tous) metal gear solid 3 GOD OF WAR ya plein de bombes sur cette console

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:05:40

Je tire mon chapeau à tous ceux qui ont encore le courage de répondre à ce demeuré de pimpim. Franchement vous m´épater. Chacun de vos post est véridique mais notre cher ami mouton ne sais pas lire, ou du moins il ne lis pas si Kutaragi n´est pas l´auteur.

En tout cas bon courage à vous.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:06:01

Le online est payant mé 100 foi mieu ke celui de sony :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:07:11

en + call of duty 2 sur 360 et mieu fé ke ton kil zone ancien :rire2: et lé jeu son exploité a 30%

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment