lol pimpim il poste les caractéristique du chip graphique PS3 mais il y comprend que dalle mdrrrrr
il poste puis il dit vus avez vu ca va etre de la bombe ! mais c´est du chinois pour lui !
tous ses poste me font mourrir de rire, je crois que ya pas plus mouton que lui et plus mauvaise fois
venthylator Posté le 17 janvier 2006 à 13:07:32
pimpim78 Posté le 17 janvier 2006 à 12:27:58
La PS3 est plus puissante et en plus elle aura plus de bons jeux !
Ts les développeurs se barre de la X360 a cause des faibles ventes !
Y´a TECMO qui annonce plusieurs jeux sur PS3 dont ninja gaiden et DOA !
ps:a au fait le RSX c´est une geforce 7800 a 550mhz,graver en 90nm et avec un controleur memoire flex I/O rien de plus!
![]()
je serais même pas dire ce qu´il y a dans la 360 !! est je m´en fous !!
les jeux sont beaux, l´aliasing tant montré du doigt n´est pas dû à la console (comme pour une certaine brique noire) mais aux jeux!!
et puis les graphismes ne font pas tout, une fois la claque graphique passée on s´intéresse au contenue et là j´attend avec impatience les prochaines sorties qui auront bénéficiées de plus de temps de réalisation et devraient donc être mieux optimisées !!
hi hi le mouton s´est encore fait casser, il repondra plus, deja qu´il dit n´importe quoi, des arguments en mousse de pro sony du genre " de toutes facons la ps3 est 3x plus puissante que la 360"
mdrrr sony mytone, le moutons le croient, et font beeee beeee joyeusement
StormUltras Posté le 17 janvier 2006 à 13:13:03
lol pimpim il poste les caractéristique du chip graphique PS3 mais il y comprend que dalle mdrrrrr
il poste puis il dit vus avez vu ca va etre de la bombe ! mais c´est du chinois pour lui !
tous ses poste me font mourrir de rire, je crois que ya pas plus mouton que lui et plus mauvaise fois
malheureusement si tu vas sur le forum PS3 tu vas voir qu´il n´est pas le seul dans ce cas
on en trouve à la pelle ![]()
en même que penser d´autre de la part d´une console qui ressemble tant à un supositoire !!
Pimpim t´es désesperant
franchement la Xbox 360 est deja sortie, elle a fait ses preuves ...
Alors que toi t´as quoi ? deux trois images et encore j´en sais rien a part des texte t´as u vent C´est sur que les developpeurs de la PS3 ni les gars de chez Nvidia vont pas dire " Bno alors la on develloppe une console c´est une grosse merde.... " , tu viens nous flooder alors que tu pourrais parler de ta console que tu attends tant avec des gens comme toi ( mon dieu j´espere que les gens vraiment comme toi ca existe pas) DOnc voila tu serais gentil de partir parce que tu viens nous emm****** sur chaque toppic chaque jour ca devient lourd a part attiser la guerre des consoles bah ... tu fais quoi
?
![]()
lol Omega59 j´imagine le beau concentré de mouton la bas, ils vont avoir une PS2.5 et ils vont se jeter dessus rien que parce qu´il est ecrit playstation dessus
la video in game de fatal inertia devrait leur mettre la puce a l´oreille pourtant
il s´ennuie devant une image imprimé en A3 de sa ps3 placée sous sa télé...........il a fait une fente dans la feuille pour pouvoir y glisser ses cd peint en bleu (blue ray oblige)....désespérant !!
il attise surtout sa connerie a chacun de ses post
Ah ah la jalousie des pro-xbox qui essayent de se persuader quils ont acheté une bonne console !
Alors que ladite console et moins puissante que la PS3 et en plus est vendue en kit
Enfin le pire c´est quelle est pas fiable du tt,
Tte façon les développeurs se barrent et votre chère console perd ttes ses exclues
OWNED
"aucun prix n´a été annoncé alors arrête de spéculer dans le vent
Jalousie quand tu nous tiens"
Tes un bidon pimpim, tu reffuse de voir la réalité en face a cause de ton fanatisme envers une marque.
Des jeux plus beaux sur PS3 ont demande qu´a voir, pour l´instant la fiche technique comme les video présenter nous montre une firme qui n´est pas capable de nous montrer quelque chose de concret.
Kutagari est un mythomane tout le monde le sait mais apparament sauf toi...
lol pimpim il poste les caractéristique du chip graphique PS3 mais il y comprend que dalle mdrrrrr
-a la limite qu´il comprene rien c´est normal mais le pire c´est que les caracteristique qu´il poste ne concerne meme pas le RSX
les jeux sont beaux, l´aliasing tant montré du doigt n´est pas dû à la console (comme pour une certaine brique noire) mais aux jeux!!
-non mais l´aliasing c´est normal,il ne faut pas oublier que se sont les premier jeux et qu´il n´ont pas ete concu avec le materiel final de la 360 donc c´est normal que beaucoup soit decue(d´autant plus que le materiel utiliser est asser vieillot...la puce graphique utiliser dans les kit alpha est une X800 je sait pas si vous vous render compte mais cette puce date de 2004!)
PS:merci a tous pour vos applaudissement mais ce genre du gugus me tape sur le systeme
"Alors que ladite console et moins puissante que la PS3 et en plus est vendue en kit"
Mais tu croit que la PS3 ne sera pas exempte de default???
Tu croit que la PS2 été parfaite???
Et oh! Redescent sur terre là!
ahhhhhhhhahhahahahahhahahahahaahh ![]()
je me barre il a atteint le sommet de la connerie là !! !!!
pure exemple de c.n !! !
comme on dit ce sont les seuls à ne jamais changer d´avis.
amuse toi bien car la vie ne ta pas laisser grand chose d´autre !! ! bonne aprem à tout le monde (enfin les autres, les malins)
change de disque pimpim tu te fais casser alors ta seule reponse c´est "aaah la jalousie"
mdrrr jalousie de quoi ? qu´on joue deja a une tuerie de console next gen alors que toi tu va encore attendre 1 ans et que les problèmes se multiplient pour sony ?
c´est pas toi qui est jaloux plutot ? a venir ici tous les jours dire nawak tu dois etre un beau rageu
"alors qu´elle est moins puissante que la ps3"
mdrrrr il n´en sait rien mais il le dit quand meme, c´est pas beau ca? beeee beeee
StormUltras Posté le 17 janvier 2006 à 13:19:45
lol Omega59 j´imagine le beau concentré de mouton la bas, ils vont avoir une PS2.5 et ils vont se jeter dessus rien que parce qu´il est ecrit playstation dessus
la video in game de fatal inertia devrait leur mettre la puce a l´oreille pourtant
mais comme on dit il n´y a pas plus bête qu´un monton ![]()
Mais sr le forum PS3c´est vraiment hallucinant, ils sont totalement homnubilé par les propos de Sony.
Moi j´avait deja senti le coup avec la PS2.
Il doit y avoir des messages subliminaux dans les jeux pour qu´ils n´ouvrent pas les yeux.
La PS3 est sencé sortir en mars au Japon et pour l´instant pas de bcp de vrai images in-game (pas comme Killzone 2), c´est vraiment une preuve de retard. Ils me font rire quand ils disent que les jeux sont secrets et qu´ils vont devoiler les images juste avant la sortie
je me dis en souriant que quand la ps3 va sortir ils vont etre degoutés, mais après je me dis que c´est des moutons et que meme lorsqu´ils auront vu comme c´est pourri ils diront que c´est de la bombe !
venthylator Posté le 17 janvier 2006 à 13:24:49
lol pimpim il poste les caractéristique du chip graphique PS3 mais il y comprend que dalle mdrrrrr
-a la limite qu´il comprene rien c´est normal mais le pire c´est que les caracteristique qu´il poste ne concerne meme pas le RSX
les jeux sont beaux, l´aliasing tant montré du doigt n´est pas dû à la console (comme pour une certaine brique noire) mais aux jeux!!
-non mais l´aliasing c´est normal,il ne faut pas oublier que se sont les premier jeux et qu´il n´ont pas ete concu avec le materiel final de la 360 donc c´est normal que beaucoup soit decue(d´autant plus que le materiel utiliser est asser vieillot...la puce graphique utiliser dans les kit alpha est une X800 je sait pas si vous vous render compte mais cette puce date de 2004!)
PS:merci a tous pour vos applaudissement mais ce genre du gugus me tape sur le systeme
euh...
! C´est dommage que cet ovidé ne puisse pas comprendre ce que tu dis.
Kutagari est en train d´occuper les esprit avec des annonces frappantes, ce n´est qu´une stratégie de comm car ils n´on rien de concret a montrer pour l´instant.
C´est axactement la meme stratégie employer contre la Dreamcast a l´époque, car ils voyais bien que si ils n´éxtrapolaient pas la puissance de la machine, ils n´aurront aucune chance face a Sega.
Les jeux été plus aboutis, les online présent et un prix plus compétitif. Sony a choisis la voie de la mythomanie c´est tout, et ca marche alors ils continue!
Maintenent, c´est plus Sega a qui ils ont affaire, là c´est un géant nommé Microsoft.
Ils voulaient la jouer libérale en achetent des part de marcher grace a des contrat faramineux avec les studio et éditeurs, maintenent Billou sort le chéquier et apparament ca fait MAL!
A vouloir trop jouer, ont ce fait prendre pert son propre jeux car ont trouve toujours plus fort que soit.