CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 moins puissante qu'une 7800?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:36:15

:rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:38:24

Omega59 est très grand ,il a remis pimpim à sa place heureusement que Omega59 est là :rire:
:rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:40:58

Omega59 est très grand ,il a remis pimpim à sa place heureusement que Omega59 est là

:lol: Vantard ! :rire:

Bon c´est vrai qu´au moins il est parti... :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 14:43:03

:lol: mé ya pa ke toi ki la remi en place :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:02:54

:nah:

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:05:01

Boude pas Omega59 :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:12:26

Omega59 ne boude pas, mais il pense qu´Omega59 n´est pas apprécié à sa juste valeur :rire:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 15:15:07

vous avez remis personne à sa place mais vous êtes tellement des moutons que ca sert a rien de discuter restez dans votre ignorance tte façon la PS3 est plus puissante et la X360 fait un flop :ok:

spiiider
spiiider
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:15:38

"lu les gameurs chui pimpim un vieu joueur, jconnai plein de truc sur les JV alors si vou vioulez de l´aide demandé le moi.

a+ les gameurs"

On tient quand même un sacré morceau là!

:rire:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 15:18:20

LOL oué c´était un pseudo pr m´amuser d´ailleurs j´ai plus de 60 jours attendez vous a un weekend mouvementé ! ;)

spiiider
spiiider
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:19:28

"j´ai plus de 60 jours"

Aaaah moi je croyais que tu avais à peine 11 ans et demi!

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:22:57

pimpim78 Posté le 17 janvier 2006 à 15:15:07

vous avez remis personne à sa place mais vous êtes tellement des moutons que ca sert a rien de discuter restez dans votre ignorance tte façon la PS3 est plus puissante et la X360 fait un flop
:d) t´es quand même un sacré bout en train (dixit Kenobis_return :-) ) tu ne vois même pas plus loin que ce que vous montre Sony.

Si Sony te dit que les jeux vont resembler à Starwar3 tu serais capable de les croire.

De plus tu me fait bien rire avec tes graphismes hors norme de ta PS3, pour l´instant tu n´as vu que des cinématiques et tu penses encore tu vas avoir ça dans les jeux.

Et bien tu as bien raison et continu de rêver. Moi ce que je vois c´est que c´est le remake de la PS2 maintenant j´ai peut être tort mais tant que je n´ai pas vu tourner de jeux deçu, pour moi c´est un fantome cette console. Sony vous ment!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:24:28

Omega59 Posté le 17 janvier 2006 à 15:22:57

pimpim78 Posté le 17 janvier 2006 à 15:15:07

vous avez remis personne à sa place mais vous êtes tellement des moutons que ca sert a rien de discuter restez dans votre ignorance tte façon la PS3 est plus puissante et la X360 fait un flop
t´es quand même un sacré bout en train (dixit Kenobis_return ) tu ne vois même pas plus loin que ce que vous montre Sony.

Si Sony te dit que les jeux vont resembler à Starwar3 tu serais capable de les croire.

De plus tu me fait bien rire avec tes graphismes hors norme de ta PS3, pour l´instant tu n´as vu que des cinématiques et tu penses encore tu vas avoir ça dans les jeux.

Et bien tu as bien raison et continu de rêver. Moi ce que je vois c´est que c´est le remake de la PS2 maintenant j´ai peut être tort mais tant que je n´ai pas vu tourner de jeux dessus, pour moi c´est un fantome cette console. Sony vous ment!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:32:45

en tout cas pimpim c´est le roi de la reparti :
- vous êtes de moutons.....
- la PS3 est plus puissante....
- la 360 fait un flop

:bravo: t´es plus intelligent que je ne le pensais. Finalement t´es peut être pas un mouton

mais un perroquet qui repete tous ce que dit Kutaragi :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:34:28

Omega59 :
1er post : "tant que je n´ai pas vu tourner de jeux deçu"

2ème post : "tant que je n´ai pas vu tourner de jeux dessus"

:lol: j´ai cru que t´avais fais un double post mais non, y´avais une petite différence. Omega59 est grand, et en plus il se corrige tout seul ! :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:37:36

:merci:
mais c´est une des grandes qualités de Omega59, en plus Omega59 est super modeste :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:38:07

:lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 15:48:00

Omega59 en + c un perroquet é encore en + :lol: il croi ce ki di :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:51:21

ils sont vraiment trop marrant quand même, c´est pourquoi j´aime bien aller faire un tour sur le forum PS3 car Kenobis_return les envois balader.

Mais ce pimpim, toujours les mêmes arguments :rire:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 15:52:46

Omega59
65 jours et déjà 3120 postes :fou:

48 message pas jour en moyenne :fou:

T´as pas de vie ? si elle est si bien que ça ta Xbox 1.5 va jouer avec ! ah ba nan c vrai elle doit être au SAV ta console :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment