CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 moins puissante qu'une 7800?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:04:55

"pour boulet du moins lui "

Pour "boulet du mois" plutôt! :)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:07:52

Pimpim t´es qu´un sale pro-Sony jaloux qui se contente des abituelles vantardises de Sony car la PS3 n´est qu´une console fantome!!
Regarde : La PS2,ils l´annoncaient comme tres tres puissante et tout et puis finalement,n´ets sortit qu´une console a la traine techniquement sans anti-aliasing,tout ca apres avoir promis mont et merveilles...
Alors je dis STOP,la PS3 sera surement bonne console,mais pas aussi puissante que les dires de Sony,tel fut le cas de la PS2... :nonnon:
De toutes facons tu ne sais rien quant a la puissance brute de la machine...alors attends de voir des jeux tourner avant d´affirmer qu´elle explosera littéralement la 360...
Ou bien alors tu fais comme tous les petits pro-Sony complexés et tu continues a t venter la puissance sur le papier de la PS3...
Pour moi,le gros defaut du moment de la machine n´est autre que sa RIDICULE manette qui fait honte a tout le jeu video en général(ne dis rien a propos de la Revolution gros bouff*n)
Alors la je te dis un gors :sors: parceque,a ce que je vois,TOUS LES PRO-SONY SONT PAREILS,je m´explique: un esprit étroit et une facheuse habitude de se vanter de RIEN.
:merci: de sortir,et referme la porte...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 17:09:49

Omega59 :d) et quels jeux : fatal inertia et peut être Fantavision 2 pour montrer ce quel a dans le ventre :rire:

:rire2: c clr ke Fantavision 2 c un bon jeu :rire2: c bien un jeu de feu-dartifice??

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:14:08

les futurs jeux ps3 Lumines evolution , Fantavision 2 , Fatal inertia :d) les trois jeux de la lineup ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:14:14

mais un feu d´artifice digne du Cell :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:15:13

en même temps si elle doit sortir en mars, il risque d´y avoir des jeux comme ça :honte:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:15:22

évidement FantaNextGenVision bien sur titre définitif ^^

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:15:58

Elle va surement arriver en été 2006 pour les jap´ et chez nous debut 2007 mdr

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:16:17

ninja gaiden 2 sur ps3!!!moi j´ai la source :ok: ... :rire:

Divers
Itagaki l´a dit : La PS3, elle sent pas bon de la (blue) raie !
Posté par Real-Spawn le 30/09/2005 à 01h41

Le grand(loup) gourou de la Team Ninja, à qui l´on doit entre autres la série des Dead or Alive et l´excellent Ninja Gaiden sur Xbox, était la star "lascar" d´une semaine du magazine online 1up. L´occasion pour nous de revenir sur quelques-unes de ses déclarations pimentées, mais ô combien amusantes, voire pourquoi pas intéressantes. C´est Ken Kutaragi (dit K.K) qui risque d´en perdre son latin...

En effet, lorsque l´on parle puissance des consoles next-gen, Tomonobu Itagaki est formel. "La Xbox360 est la plus puissante console de jeu de la next gen". Selon lui, "le CPU d´une machine ne fait pas tout" (petit clin d´oeil au CELL). Pour résumer ses propos, la nouvelle Xbox, grâce à sa rapidité, sa simplicité, son architecture adaptée et ses logiciels facilitant la création de software, est tout simplement la meilleure des bécanes next-gen (du moins pour la guerre Xbox360/PS3). Même si notre charismatique Itagaki se dit "pas intéressé ni même concerné par la guerre que se font les constructeurs", il n´y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu´il s´agit de parler de Sony et de sa prochaine Playstation. Lorsque le journaliste lui demande s´il pense développer sur PS3, Tomonobu lui répond par une autre question, pour le moins surprenante : "Quand est-ce qu´elle est sensée sortir cette console ?" Dit-il d´une façon que l´on soupçonne un rien provocante. Stupeur chez l´intervieweur, qui se met à rire, et qui lui répond "2006". "Ne pensez-vous pas qu´il serait alors injustifié de travailler sur un hardware spécifique quand vous ne savez même pas sa date de sortie ?" Demande Itagaki. Au moins, ça a le mérite d´être clair et précis. Adieu donc toutes les rumeurs de Ninja Gaiden 2 sur PS3, monsieur Team Ninja officialisant ainsi la liste des jeux Xbox360 en développement par le groupe. Au nombre de cinq, on compte tout d´abord trois jeux estampillés de la license Dead or Alive, avec Dead or Alive 4, DoAX 2 et Dead or Alive : Code Cronus (attention, nom de code pour ce dernier, qui sortira vraisemblablement dans très longtemps, et dont le principe semble avoir choqué Microsoft). Ninja Gaiden 2 ensuite, qui sera selon Itagaki (attention scoop) meilleur que le premier. Project Progressive enfin, un jeu d´action d´une jeune équipe que la Team Ninja veut lancer. On apprend surtout que leur nouveau mentor leur apprend plein de choses... et surtout... à boire ! Sacré Tomonobu.

Concernant l´E3 2005, Itagaki déclare que la prestation de Sony ne lui a pas fait un micron d´effet. Oui en effet, c´est très peu. Incroyable tout de même quand on compare les propos du maître Ninja à ceux des journalistes et des joueurs du monde entier, qui se sont enflammés pour la plupart devant tant de, n´ayons pas peur des mots, propagande virtuelle.
Pour ce qui est de la Révolution de Nintendo, Itagaki se refuse d´enfoncer la firme de Kyoto dans son entêtement à faire une console d´abord pour leurs propres studios plus que pour les éditeurs tiers. Selon lui, c´est une politique et, bonne comme mauvaise, il faut la respecter. Le pad lui semble amusant, même s´il n´a pas encore pu le tester. Amusant oui, ce qui n´est pas assez fort selon lui pour se lancer corps et âme dans la conception d´un jeu sur ce support, du moins pour le moment.

Pour terminer, notre joyeux drille fait un petit top 5 de ses jeux préférés, et détestés. Pikmin, Legend of Zelda - Ocarina of Time, Image Fight, Dragon Quest 2 et Chibi Robo trônent au top 5 des bombes. Pour ses jeux détestés, pas vraiment de surprises pour ceux qui connaissent le personnage : Tekken, Tekken 2, Tekken 3, Tekken 4 et Tekken 5, avec un simple commentaire : "Je déteste". Itagaki et Namco... une grande histoire d´amour.

Voilà amis lecteurs, vous êtes désormais au courant des derniers petits piques envoyés par le créateur des Dead or Alive. On espère maintenant qu´il va rapidement retourner travailler, parce que Ninja Gaiden 2, il ne va pas se faire en snobant ses petits camarades. Quelle classe.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 17:16:38

:rire2: a je me disai bien ché sony il savent faire des jeu originau :rire2: :honte:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:17:09

ahahaha

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:21:07

C vrai ke la console se ridiculise de + en + sans faire du pro kekechose
parce ke o debut; la video de killzone 2 jy avai preske cru mai bon........ maintenant jpense ke les console vont etre a egaliter sauf ke la ps3 va etre cher car Blu Ray oblige
De meme jpense ke Blu ray = merde puiske
Sony oblige (ex: mini disk, Umd sa marche pa top top et y sfont bouffer par apple dans les baladeur)
Mai bon jpense ke je lacheterai elle ossi si le prix depasse pa les 400 euro sinon jattendrai

Sur ce
PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!

This was a message from Yo_GusTa_Pastas
Auto destruction in
5...................4..................3..........
.......2...........................1..............
.................boombamboom!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:21:24

au moins il y va franco itagaki pour dire que la 360 est la meilleur , facil d´accès ect...

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:22:04

ouais il compte sur la PS3 pour imposer le blu ray et pas pour autre chose.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:22:05

:oui:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:22:52

Omega59 Posté le 17 janvier 2006 à 17:22:04

ouais il compte sur la PS3 pour imposer le blu ray et pas pour autre chose.
:d)Si pour autre chose,SE FAIRE DU FRIC,comme avec la PS2 :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 17:24:06

et lé ga la ps2 devé faire navigateur pour le web c pour kan :rire2:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:24:45

:-p

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:25:41

attend la ps3 va avoir une avance incontestable envers la 360... MSN BIENSUR ! :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:26:56

attend un gars de chez Sony a dit lors du CES que la PS2 avait encore une durée de vie de 5ans, et après ils nous prennent pas pour des con

  • part chercher l´article*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment