pimpim78 Posté le 17 janvier 2006 à 16:05:00
Tu te prends pour un vrai joueur et tu dis que la X360 est mieux actuellement alors quelle vient de sortir et quelle a peu d ejeu
tandis que sur PS2 y´a une multitude de jeu !
Tu mfais rire avant de te prendre pr un vrai joueur balaye devant ta porte !
La PS3 a ts de mieux que la X360 alors pas la peine de polémiquer plus longtemps faut être borné ou stupide pr pas le reconnaitre !
quel rapport entre le nombre de jeux et la meilleur de console ?
Aucune mis à part chez Sony où les plus gros navet de jeux video sont sortie. La meilleur des consoles n´est pas celle qui à le plus grand nombre de jeux mais c´est par la qualité de ces dernier et le plaisir de jouer avec.
Vaut mieux un bon jeux que 10 daubes
enfin si tu t´éclate avec Fantavision , chacun son truc
Et puis comme tu le dis je suis borné mais c´est pas moi qui vais tomber de haut. 