CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 moins puissante qu'une 7800?

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:01:24

Si tu vois j´ai une vie comme j´ai pas cours j´aime bien faire un ptit tour pas là mais t´inquiete pas pour moi

En revanche, les gars comme toi me font bien rire. Tu defends bec et ongle la PS3 et tu ne sais même pas ce qu´elle vaut. Tu vois avant de la ramener tu ferais bien de te renseigner.

De plus je ne possède pas la 360 mais moi je ne suis pas "narrow minded" (vas chercher la traduction et revient) et je me suis rendu compte que depuis la PS1 Sony ne faisait plus rien. La PS2 c´est un mer** et la PS3 risque d´être pareil.

Les vrais joueurs de jeux video ne sont pas attaché à un fabriquant comme c´est ton cas, ils prennent ce qu´il ya de mieux et actuellement c´est la Xbox 360.

Maintenant j´ai peut être tort au sujet de la PS3 mais vu la tournure des évènements, je pense que ce sera le remake de la PS2.

Wait and see :-)

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:05:00

Tu te prends pour un vrai joueur et tu dis que la X360 est mieux actuellement alors quelle vient de sortir et quelle a peu d ejeu :rire2:

tandis que sur PS2 y´a une multitude de jeu !

Tu mfais rire avant de te prendre pr un vrai joueur balaye devant ta porte !

La PS3 a ts de mieux que la X360 alors pas la peine de polémiquer plus longtemps faut être borné ou stupide pr pas le reconnaitre !

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:11:27

pimpim78 Posté le 17 janvier 2006 à 16:05:00

Tu te prends pour un vrai joueur et tu dis que la X360 est mieux actuellement alors quelle vient de sortir et quelle a peu d ejeu

Tu mfais rire avant de te prendre pr un vrai joueur balaye devant ta porte !

La PS3 a ts de mieux que la X360 alors pas la peine de polémiquer plus longtemps faut être borné ou stupide pr pas le reconnaitre !
:d) quel rapport entre le nombre de jeux et la meilleur de console ?

Aucune mis à part chez Sony où les plus gros navet de jeux video sont sortie. La meilleur des consoles n´est pas celle qui à le plus grand nombre de jeux mais c´est par la qualité de ces dernier et le plaisir de jouer avec.

Vaut mieux un bon jeux que 10 daubes :ok: enfin si tu t´éclate avec Fantavision , chacun son truc

Et puis comme tu le dis je suis borné mais c´est pas moi qui vais tomber de haut. :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 janvier 2006 à 16:35:25

eh pimpim78 t´as rien d´autre a foutre que de vanner sur les cartes de visite???ca fait un bout de temps que je te vois trainer aussi et si on a pas de vie alors toi non plus...maintenant que tu préfère la ps3 c ton choix mais on parle de console et non de vie sociale alors la prochaine fois que t´es a cours d´argument un conseil: casses toi au lieu de vanner sur des gens que tu connais meme pas :diable:
au passage: salut omega

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:36:57

:salut demonx :-)
:merci: de m´aider dans ma croisade anti boulet :rire:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:37:52

lol avoue c fort demonx t´as 559 jours et t´a moins de message posté que lui :rire2:

Sony écraseront le marché tt comme il l´ont fait avec la PS1 et la PS2 tte façon la x360 est un flop et au japon c´est pire que ça :rire2:

Les dévloppeurs se barrent ts !
DOA et NINJA GAIDEN arrivent sur PS3 :content:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 janvier 2006 à 16:38:03

de rien c´est normal entre confrères :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:39:44

la ps2 est la console où sont sortis les plus gros navets mais aussi les meilleurs jeux surtout en fin de vie, FF 12, RE4, MGS3, shadow of the colossus, tekken 5, soul calibur 3, DBZ tenkaichi...
elle a certinement la fin de vie la plus prestigieuse et un choix bien plus grand que la 360

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:41:25

pimpim :d) va faire un tour sur les forum PS2 e t PS3 et tu verras que certains sont plus atteint que moi et :oui: (n´oublie pas d´ouvrir tes yeux)

Sony écraseront le marché tt comme il l´ont fait avec la PS1 et la PS2 tte façon la x360 est un flop et au japon c´est pire que ça
:d) tant qu´il y aura des gens comme toi , :oui: Sony ecrasera le marché.

DOA et NINJA GAIDEN arrivent sur PS3 :d) source ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 janvier 2006 à 16:41:55

pimpim78->je veux simplement te demander pourquoi tu supporte a ce point en étant fanatic, une firme multinationale qui en fait te considère comme tous les autres?ils t´ont payé? moi franchement j´ai beau avoir la 360, si la ps3 etait un flop demain, je ne viendrai pas me moquer de toi....ou bien t´es pas encore assez grand dans ta tete ou bien tu te rend pas compte des réalités...
Un bon joueur est celui qui a du respect envers les autres quelques soient leurs choix...pas étonnant qu´on en arrive où l´on en est avec des gars comme toi :honte:

ah oui et me sort pas que je supporte microsoft en ayant acheté leur console, elle me plait c tout et puis meme si je devais les supportés, je n´iarai pas incendier les autres....

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:43:43

"et un choix bien plus grand que la 360" :d) heureusement car la 360 vient de sortir sinon il faudrait se poser des questions.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:47:01

La PS3 a ts de mieux que la X360 alors pas la peine de polémiquer plus longtemps

--------------------------------

il est trop fort ce gars :lol: il est voyant extra lucide, sur une console qui est pas sortie et qui est pas pret de sortir lol

les devellopeurs se barrent tous ---> mdrrrr ils se fait des films tout seul, c´est l´inverse qui se passe et il essaie de se convaincre que non

ensuite il dis que les autres ont pas de vie alors que c´est lui qui passe sa vie sur le forum d´une console qu´il aime pas mdrrrrr quoi ! mais ca on sait que c´est parce qu´il rage qu´il passe sa vie ici !

en tous ca je reviens de kameo putain la claaaque c´est trop beau ! et le jeu est trop bon et j´ai meme pas de télé HD ni de cable RGB, j´imagine meme pas ce que ca doit etre !

quelle console cette 360 !! !

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:49:20

Sony écraseront le marché tt comme il l´ont fait avec la PS1 et la PS2

-----------------------

ben oui tant que y aura des poulets comme toi qui croient tous ce que sony leur disent il vendront pleins de console meme si c´est de la daube en boite !! !

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:53:00

:-) StormUltras

en plus il pense que je suis un pro MS alors que j´ai même pas la 360 :rire:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:57:14

lol dire qu´il a 28 ans ce cul, ca me fait mal au coeur

j´imagine deja le gars au lancement de la PS3 se jeter dessus sans attendre les 1eres impressions, puis se rendant compte que ya que des daubes dans la line up, se dit bah je prend fatal inertia, rentre chez lui, voit que c´est moche, et la il pensera a nous et il se dira merde ils avaient raison.... :lol:

ou alors tellement mouton qu´il essaiera de se convaincre qu´elle tue la ps3 mdrrr, eh au bout d´une heure de jeu la ps3 fond a cause du cell et la peut etre que ca fera bing dans sa petite tete et qu´il comprendra quelle next gen dechire vraiment ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 16:58:22

Tu te prends pour un vrai joueur et tu dis que la X360 est mieux actuellement alors quelle vient de sortir et quelle a peu d ejeu

:honte: la ps2 sa fé 6 ans kel é sorti c normal ki é + de jeu :o)) la 360 sa fé 1 moi kel é sorti la ps3 kan elle va sortir yora 3 jeux o lancement :rire2: et tu la ps3 a tout de mieu ke la 360 c koi ?: sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:00:04

StormUltras Posté le 17 janvier 2006 à 16:57:14

lol dire qu´il a 28 ans ce cul, ca me fait mal au coeur

j´imagine deja le gars au lancement de la PS3 se jeter dessus sans attendre les 1eres impressions, puis se rendant compte que ya que des daubes dans la line up, se dit bah je prend fatal inertia, rentre chez lui, voit que c´est moche, et la il pensera a nous et il se dira merde ils avaient raison....

ou alors tellement mouton qu´il essaiera de se convaincre qu´elle tue la ps3 mdrrr, eh au bout d´une heure de jeu la ps3 fond a cause du cell et la peut etre que ca fera bing dans sa petite tete et qu´il comprendra quelle next gen dechire vraiment ^^
:lol:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:00:43

Moi je dit la ps360 elle eclate toute les console, rien a dire y zont montrer des images tu peu creer la matrice avec, la y zont reussi a reproduire la Tchechenie ptin j´etai bluffer

Source: www.Mon_imagination.com

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:01:35

zidane34 Posté le 17 janvier 2006 à 16:58:22

la ps2 sa fé 6 ans kel é sorti c normal ki é + de jeu la 360 sa fé 1 moi kel é sorti la ps3 kan elle va sortir yora 3 jeux o lancement et tu la ps3 a tout de mieu ke la 360 c koi ?: sarcastic:

:d) et quels jeux : fatal inertia et peut être Fantavision 2 pour montrer ce quel a dans le ventre :rire:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:04:15

"La PS3 a ts de mieux que la X360 alors pas la peine de polémiquer plus longtemps"

J´aime cette phrase :rire:

Il veut concourrir pour boulet du moins lui :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment