En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu du décryptage de mélodies
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:30:42
bon on reprendra le topic demain parce que s est un peu mort la a moins que tu veule en faire une petite
st3v3n93
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:32:19
la flemme la j´vais aller faire mon popo et au lit!!!
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:34:19
ok et bien et bonne nuit
st3v3n93
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:35:22
merci toi aussi
bigboss141
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:27:09
Debut les gars reveiller vous, on va aller chanter
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:31:34
Ce topic existe encore...
dark_slayer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:34:13
Salut
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:37:29
Comme quoi c´est vraiment les pires topics qui survivent le plus longtemps
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:42:09
re bonjour
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:22:28
nan mais je têmmerde Panzer au moins c´est un topic inventé, pas la copie d´un anti-vote, avec juste le nom des persos changés .sournois: bon j´ai queqlues petites musiques dans la tête
creativetrusT
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:24:08
à tous
J´ai une grande nouvelle mais vous vous en foutez
perfectnemesis
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:24:21
MDR le topic est encore là ?? ?
Ptdr...
creativetrusT
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:25:17
20 pages en 2 jour
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:25:40
c´est quoi cette grande nouvelle PerfectNemesis ouais enfin c´est un peu de ta faute, vu que t´as trouvé pour Halo
dark_slayer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:25:47
C´était bien sympa cette nuit MDR!
creativetrusT
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:27:14
Ben mes parents vont acheté une télé HD demain voilà voilà de le dire
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:29:09
creativetrust en fait tu prends le moment où on a commencé, la 3ème page à 23h10 jusqu´a la 20 page à 02h30, ça donne 17 pages en 3h20
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:29:39
dark ouais, bon je vais vous la fiare ma musique
perfectnemesis
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:30:12
AH BON ?? J´avais trouvé pour Halo ?? ??
JE SAVAIS MÊME PAS MDR
J´avais mi sa comme sa, sa me faisait penser un peu.
mais ptdr j´ai tapé à pouf un peu quand même
Alors ce fléaut est de ma faute
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:30:39
creativetrust tant mieux pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.