En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu du décryptage de mélodies
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:43:12
500 poste sur se topic s est incroyable
perfectnemesis
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:46:27
Mdr c´est vrai.
Sauf que maintenant sa fait 501
Omega59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:48:41
Encore en vie ce topic
billjackhammer
Niveau 33
08 janvier 2006 à 15:48:52
Bloodyghost
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:50:35
Le prix du topic débile en vie le plus longtemps...
Bon qui veut lancer une mélodie? (faut essayer de le maintenir en vie )
Soraphiroth
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:53:05
Vos mélodies sont aussi décryptables que des cartes à puces!
Omega59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:53:49
Bloodyghost
Avenger toujours d´attaque
Hier j´avais pas compris ta question
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:55:30
Omega t´avais pas compris ma question de quoi au fait PS: Lol je vais vous en faire un autre aussi con bon attendez je vous fait une mélodie
Omega59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:58:13
mon ptit avenger
quand j´ai pas répondu à la mélodie et que tu as dit que j´étais un looser (va en fin de page 2) je me vengerais
Bloodyghost
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:58:23
"Lol je vais vous en faire un autre aussi con"
Ouai!! Un autre topic con!!
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:59:40
ha ok Omega
Bon voilà ma mélodie
Ha ha ha ha haaaaa he he he he heeeee Ho yyyyy Ho yyyyy yyy y yy Indice: c´est le generique d´une reprise de série TV parodiée par les inconnus
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:59:55
je me demande bien se qui va pouvoir nous sortir
Omega59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:00:14
bioman
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:02:06
n´est pas trop peur Omega non c´est pas ça, au fait, je vais peu être aussi sortir mon topic que j´avais dit au départ Omega le méchant topic
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:06:50
je voit pas
Omega59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:09:17
Avenger si tu le fais ce topic n(oublie pas que je ferais que l´arbitre j´ai pas envie de m´en prendre plein la gueule
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:15:48
Omega, fais l´arbitre si tu veux, mais une fois que tu auras possé pendant des secondes doubles, arbitre ou pas heu pour ma mélodie, je donne n indice Les doublages sont vraiment pourrit
Bloodyghost
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:34:38
lol
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:42:00
bon un petit indice de plus Avenger_Spirit
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:44:50
le million !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.