Santa Barbara (Ca te barbera) )
Avenger t´a définitivement peter un cable
ArtWolf Omega ouiiiiiii
Avenger j´ai failli attendre
Omega t´as pas pu lire mon message, et répondre en 4 secondes
je suis trop fort
nan mais t´avais préparé le message, et tu réactualisais toute les secondes bon benh... c´est à toi
j´essayais de le poster depuis de longues secondes mais j´avais :
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
voila
T´es pas fou, je vais pas en faire une, j´ai rien compris à ton jeu , je répond avec les indice
moi j en est une lol elle est deja passer sur le forum mais j adore http://gcasale.free.fr/viva.htm
Aller je me lance (attention au résultat )
Tin tin tintintin tin tintintin tin tintintinouhouhouh ouh ouhouh ouh........
Indice : il y en a 6
fais chier ton truc supertruc faut cliké 100 fois tout l´monde connait
Indiana Jones
jackson five
non a vous deux, l´indice est très important
MagiCian_ desoler mais je trouve sa trop drole
Lolmoi aussi je trouve ca marrant
j´adore cette musique
YMCA?
Non , vous voulez un autre indice ?