En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu du décryptage de mélodies
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:06:28
Argh tu m´as devancé Devil ouais c´est Metal Gear Solid Main Theme heu mais si son nom c´est Buzz Le Frog
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:06:48
Devil ta trouvé avant moi
perfectnemesis
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:07:56
BUZZ LE FROG ??
mdr mais pas dutout... C´est Crazy Frog, mais j´ai jamais entendu de Buzz..
FIGHT NIGHT: 99% !! ! Je poste des que c´est à 100% ^^
perfectnemesis
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:08:58
C FINI !! Aller je vais jouer, a+ les star académiciens ( ben quoi, ils chantent aussi mal que nous ... ).
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:09:06
Si ce´st bien Buzz le Frog http://www.google.ch/search?q=buzz+le+frog&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
Devil-Knight
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:09:32
bon ben euh...
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:09:43
Bon jeu Nemesis, tu verras les replay quand on asseigne le dernier coup, sont très impressionnants
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:10:41
je veux y joué
Devil-Knight
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:12:20
tin tin tin tintinninninnin tinninnin TIN NIN TIN
(ok c´est court mais j´ai la flemme d´écrire la suite )
indice: BOING
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:12:23
he he
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:13:14
C´est une musique de film
Devil-Knight
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:13:43
non de jeu d´un vieux jeu même
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:14:28
Pong
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:15:20
rayman
Devil-Knight
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:15:33
non et non
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:16:04
nouvelle indice
Devil-Knight
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:16:52
ok donc premier indice: BOING deuxième indice: il aime beaucoup les champignons
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:18:00
marrrr.......chez pas du tout
perfectnemesis
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:18:37
Omg les mecs, le jeux est DINGUE !! !! C´est ENORME graphiquement !! Mais la j´arrète pas de perdre ... Je sais pas donner de gros coups
ced66
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:20:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.