bourrine sur les boutons sinon personne trouve ma musique?
pfff vous êtes mauvais
perfect pour te proteger, tu maintient la gachette gauche, tout en dirigent le joy gauche
Mario Bros?
ben voilà bloody
Me protéger je sais.
Mdr mon père joue la, il joue mieux que moi En fait il faut vraiment bourriner sur les boutons, en maintenir 2 en même temps.
tu vois j´avais raison il faut bourriner
J´aime bien appuyer sur RB MDr le coup que ça met, ou bien tourner le joy droit pour frapper
C´est a moi de faire une mélodie??
Je préfère laisser quelqu´un d´autre le faire
Sinon la EA a fait vraiment fort !
Bon je vais bientôt ressortir un topic aussi con
Bon j´arrive pas à le mettre KO MDR je perd toujours, même en bourrinant.
protège toi bien le visage
Haha les rats quittent le navire!
rentre dans le tas!!
est conffffiencccce
C bon !! Je l´ai mi KO ce con.
En fait j´avais pri le perso de droite ...Mais c une merde, faut prendre celui de gauche
Et les replay sont très impressionants
Wouaaaai j´ai gagné ^^J´lai explosé ^^Mouahaha à quand un "ROcky Night 3"