enfin je rpécise, c´est une sonnerie de portable
l´accueil de nokia ?
Alors la avenger... C´est aussi inconpréhensible que ta première chanson
Je ne sais pas dutout franchement.
A pouf: Nokia Tune
je doit pas l avoir dans mon portable alors
Mais nan une musique à télcharger c´est très connu (et très chiant)
Ilona ?
Si je rajoute à ça mon premier indice, vous devriez trouver
saleté de sonnerie toute bleu
tu l´as déjà dit cet indice...
Benh oui, mais si je rajoute à ça (que c´est une sonnerie à télécharge) mon première indice (je viens de le rajouter)
ah ok mais est-ce que c´est ilona nom d´une pipe ?
Allez nuvel indice (si vous trouvé pas)Dans Toy Story un héros ayant le même prénom est toujours "à la rescouse"
Buzz
Mais non, c´est pas Ilona... nom d´une fellation
l´éclair
oui et la fin de son nom?
est de retour rapide comme l´air.
Sinon oui c´est Buzz ...Je l´ai pas dit assez rapidement...
Buzz l´éclaire n´est pas un personnage de sonnerie
Jamba
qui c´est que c´est ça jamba ?
alors la réponse c´est Buzz jamba ?