Heu déjà juste pour ceux qui auraient pas vu, les caractères spéciaux représentent des notes
cool nan
...
bon passons.
Voilà c´est peu être du à l´ennui, ou à la surcouche de gèle que m´a foutu mon coiffeur
, mais j´ai eu l´idée d´un topic où on écrit des mélodies et on doit faire deviner à quelle musique ça appartient, mais vu que ça peu être exessivement dur, quand on a pas mon talent
, il vaut mieu rajouter un indice hein
he he.
Bon benh c´est celui qui trouve qui fait la mélodie suivante.
Si c´est une musique de film ou de jeux vidéo par exemple, le nom du film ou jeux vidéo suffit.
Pour comprendre ma mélodie, essayez de lire ça tel quel, rapidement, sans chercher ça devrait venir tout seul, et ça ne ce lis pas comme un texte de français, hein c´est une sorte de phonètique un "tvv" ne se prononce pas "T" "V" mais plutôt comme le vibrement d´une corde de guitare électrique 
et les majuscule, veulent dire que dans la musique original, le passage est plus prononcé
Allez je commence.
Indice: Juste que c´est un jeu vidéo, mais j´en dis pas plus, je me suis tellement cassé le cul à vous la faire que vous devez trouver comme ça 
Allez bon jeu
ouuuuuuuuuuuuu laaaaa laaaaa laaaaaaa laaa laa laaaavvvvvv tchou tchou tchou TVVVV tvf tchou tchou TVVVV tv tv tv tv tv tchou tchou tchou tvvv tvvvvf tchou tchou tchou TVVVVV.