En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon dernier topic en rouge...^^
Snila0459
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:21:56
lol magician je me sui jeté de cours ossi a cose d1 put1 de morpion lol
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 21:22:03
a je sui pa le seul oufffffff
Snila0459
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:23:52
Difool72
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:24:12
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:24:33
le pire c´est que mon prof personne l´écoute tout l´monde parle alors il lui fallait un petit défouloir a c´batard ! j´v lui crevé les pneu de sa voiture sa lui apprendra tin depuis quand c´est interdit les morpions c´est meme pas marqué dans le réglement!
Snila0459
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:26:54
mdrrr le genre de prof tro pa respecter moi pareil (sof ke c 1 veille mami tte desossé )
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 21:27:37
MagiCian_ les morpions c pa bon on peu atrapé des maladie
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:29:29
zidane
ba mon prof il doit avoir 25ans et il est tout minus avec des binocles et tout mince et genre quand il gueule tout l´monde ce marre c´est marrant
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 21:30:41
25 ans il debute laisé lui le tem le povre
Snila0459
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:31:04
magicien qd i senerve
voila le prof pdt 1 baston de magician
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 21:31:29
Difool72
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:33:01
kipade --> tes gestes ne sont pas mieux !
Snila0459
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:34:16
javou
Snila0459
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:34:49
c pa 1 kestion de courage c 1 kestion de rigoler 1 peu
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:37:39
mdr kipade j´v pas l´faire abruti alala les gosses allez va au dodo c´est l´heur et la prochaine me traite de bouffon ok? le gar qui casse pas l´ambiance
bon j´y vai tchao les gars
Difool72
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:38:44
tchau bosse bien et pense à ceux qui sont encore en vacances comme moi
Snila0459
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:38:50
@+++
xlolo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:22:55
voici le dernier épisode de la passation de pouvoir...c´est une copie d´un mail envoyé par couronne
Bonjour Xlolo,
J´ai bien reçu ton mail et donc je pense a priori que nous allons suivre tes conseils en nommant directement un des deux pseudos que tu proposes. Bonne continuation à toi. Merci pour l´intérêt que tu portes à nos forums.