CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier topic en rouge...^^

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:50:33

:snif:
je crois avoir perdu mon beau perso de niveau 14

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 22:50:37

:lol: dakilla kan meme pa :sournois:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:51:15

si j´hesite entre la corde et le flingue

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 22:52:24

ocun des 2 :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:50

Benh la corde c´est plus sympa, tu t´organise un pic nic en famille, et tu te pend au chêne qui protège le panier du soleil :-d

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:56:21

adios

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:56:37

Merci Avenger je savais que je pouvais compter sur toi...
bon ben des que je peu je retourne dans WoW et j´organise un banquet et a la fin je me pend en public

xlolo
xlolo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:54:45

Bonjour à tous, j´ai reçu un mail de couronne me demandant si ma démission était effective, je lui ai répondu que oui...les choses devraient donc avancer!^^

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:57:50

:(

le_blob
le_blob
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:58:01

:snif: moi non plus je ne t´ai pas connu mais voila,c´est pas sans sentiments que qqun nous ´quitte´(d´une certaine maniere) ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:00:54

lol! je quitte pas, si ces derniers jours je passais pas c´était surtout pour que quelqu´un maile les admins et qu´ils fassent plus vite pour effectuer le changement de modérateur! :)

Allez, je mets la copie du mail que j´ai envoyé à Couronne, tout en rappelant que son contenu n´est qu´à titre INDICATIF et qu´en aucun cas je serai responsable du choix de jv.com! :lol: :d)

Salut Julie, je te réponds en te copiant un mail que j´ai envoyé à Jihem déjà à deux reprises.

Au passage, oui, ma démission est belle et bien effective.

Enfin, j´apprécierai si jv.com suivait mes recommandations au niveau du futur modérateur.

Voici la copie du mail:

Bonsoir Jihem, je t´écris afin de te dire que j´ai décidé de démissionner de mon post de modérateur du forum Xbox 360. En effet, je n´ai plus réellement le temps, ni forcément toujours l´envie de déléter les topics inutiles ou de flood et je pense qu´il est temps pour moi d´arrêter.

Je pense qu´il serait préférable que tu nommes quelqu´un plutôt que d´organiser des élections, par gain de temps. J´ai contacté deux forumeurs qui à mon avis pourraient occupper le poste et modérer correctement le forum.

Tout d´abord, dakilla ( mail: #########@msn.com ), très présent depuis trois ou quatre mois sur le forum, mais pas beaucoup aux heures de pointe, c´est à dire de 18h à 22h. Dakilla peut avoir des gros coups de tête et se braquer même s´il sait garder son sang froid. Il est mature et présent toute la journée.

Ensuite, avenger_spirit ( mail: ###########@gmail.com ) qui est lui aussi très présent sur le forum depuis quatre mois, il parle correctement et est très agréable. De plus, il est surtout présent entre 18h et 22h ce qui est un gros point fort. Il est certes un peu plus jeune que dakilla mais à mon avis il est plus posé et s´en sortirait mieux.

Tous deux sont motivés et appréciés des autres forumeurs. J´aimerai donc que tu choisisses l´un des deux, je dois avouer que ma préférence irait vers avenger_spirit mais le choix reste entre tes mains.

Si tu veux, tu peux également organiser des élections. J´aimerai que tu ne désactives pas mon lien tant que tu n´auras nommé personne, je peux encore modérer le forum quelques jours, voire quelques semaines. Autant que j´y reste tant que personne n´est nommé plutôt que le forum devienne une poubelle.

Je te remercie beaucoup de m´avoir, il y a un peu plus d´un an, donné ce poste, sache que si un jour tu cherche un modérateur par intérime, je serai toujours là pour jeuxvideo.com.

Amicalement, Xlolo.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:04:12

:lol: j´adore les signes pour masquer l´adresse mail!!!

Bon ba au moins on sait ce qu´il en est et on est pas dans le plus grand des secrets.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:07:35

pk ya pas zidane il est bon lui aussi :question:

xlolo
xlolo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:16:16

parce qu´il est moins présent...

comme je l´ai dis, il est probable que les amdins ne suivent pas mon avis et fassent des élections!

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:39:56

s´il y a des élections, ça va être un sacré bordel... (vive les luttes pour le pouvoir)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:18:26

Haha bientôt le pouvoir! *rire diabolique*

!o ))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:18:48

:o)) (tapé trop vite ^^)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:22:17

zidane il écrit comme une chèvre :gni:

pourvu qu´il passe par la :peur:

:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:23:55

:lol: MagiCian_

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:29:14

:snif: ça fait un peu mieux passer le terriiible que Linux m´a grassiceusement offert :-((

:snif: bon benh au cas ou je passe, je pourrai mettre mes quelques idées à execution par exemple consacrer le blog jv.com à la modération peu être bien agréable.
Et si il y a des votations, j´éspère juste que ça ne sera pas une personne prise juste parce qu´elle est apréciié mais qui n´est pas asser présente (hein si vous me trouvez pas asser présent ne votez pas pour moi, je m´en remettrai :-p )
Parceque si c´est par "copinage" que vous votez, les autres n´auront plus aucune chance :sournois: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment