lol! je quitte pas, si ces derniers jours je passais pas c´était surtout pour que quelqu´un maile les admins et qu´ils fassent plus vite pour effectuer le changement de modérateur!
Allez, je mets la copie du mail que j´ai envoyé à Couronne, tout en rappelant que son contenu n´est qu´à titre INDICATIF et qu´en aucun cas je serai responsable du choix de jv.com!
Salut Julie, je te réponds en te copiant un mail que j´ai envoyé à Jihem déjà à deux reprises.
Au passage, oui, ma démission est belle et bien effective.
Enfin, j´apprécierai si jv.com suivait mes recommandations au niveau du futur modérateur.
Voici la copie du mail:
Bonsoir Jihem, je t´écris afin de te dire que j´ai décidé de démissionner de mon post de modérateur du forum Xbox 360. En effet, je n´ai plus réellement le temps, ni forcément toujours l´envie de déléter les topics inutiles ou de flood et je pense qu´il est temps pour moi d´arrêter.
Je pense qu´il serait préférable que tu nommes quelqu´un plutôt que d´organiser des élections, par gain de temps. J´ai contacté deux forumeurs qui à mon avis pourraient occupper le poste et modérer correctement le forum.
Tout d´abord, dakilla ( mail: #########@msn.com ), très présent depuis trois ou quatre mois sur le forum, mais pas beaucoup aux heures de pointe, c´est à dire de 18h à 22h. Dakilla peut avoir des gros coups de tête et se braquer même s´il sait garder son sang froid. Il est mature et présent toute la journée.
Ensuite, avenger_spirit ( mail: ###########@gmail.com ) qui est lui aussi très présent sur le forum depuis quatre mois, il parle correctement et est très agréable. De plus, il est surtout présent entre 18h et 22h ce qui est un gros point fort. Il est certes un peu plus jeune que dakilla mais à mon avis il est plus posé et s´en sortirait mieux.
Tous deux sont motivés et appréciés des autres forumeurs. J´aimerai donc que tu choisisses l´un des deux, je dois avouer que ma préférence irait vers avenger_spirit mais le choix reste entre tes mains.
Si tu veux, tu peux également organiser des élections. J´aimerai que tu ne désactives pas mon lien tant que tu n´auras nommé personne, je peux encore modérer le forum quelques jours, voire quelques semaines. Autant que j´y reste tant que personne n´est nommé plutôt que le forum devienne une poubelle.
Je te remercie beaucoup de m´avoir, il y a un peu plus d´un an, donné ce poste, sache que si un jour tu cherche un modérateur par intérime, je serai toujours là pour jeuxvideo.com.
Amicalement, Xlolo.