ah bon,y´a déjà eu des élections pour élire un modéro
parce que,moi qui vait aussi souvent sur le forum révo,eh bien y´a pas eu d´élections et on nous a collé un modéro comme ça (cela dit,il modérait bien pendant un temps,c´était taupe pour ceux qui connaise mais maintenant on a plus de modéro!)
bref,tout ça pour dire que les modéros désignés marchent pas longtemps!
c´est pas Xlolo qui me contredira! 