fandesgtas
pour être modo, y´a pas réellement d´age, de toute façon ils peuvent pas le vérifier, il suffit juste de modiffier sa carte de visite, il faut etre résent surl e forum afin de gagner des élections ou d´être nommé par un admin! il faut etre posé, calme et aimé des autres! 