CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier topic en rouge...^^

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:06:57

:up:

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:07:40

fandesgtas :d) pour être modo, y´a pas réellement d´age, de toute façon ils peuvent pas le vérifier, il suffit juste de modiffier sa carte de visite, il faut etre résent surl e forum afin de gagner des élections ou d´être nommé par un admin! il faut etre posé, calme et aimé des autres! :)

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:12:39

merci et j´ai une autre question a te poser euh si sa ne te derange po lol :rouge: est ce que les jeux de la xbox 1 peuvent allez sur la 360 car mes jeux xbox j´y tiens lol explique bien pour que je comprenne :lol:

bam93
bam93
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:13:33

Xlolo :´( Adieu :(

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:15:59

hé xlolo tu peux changé t´as carte de visite tu est plus le moderateur du forum 360 !

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:16:49

c´est qui alors?

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:17:11

c´est bon j´ai la réponse, c´est encore moi! MDRRRRRRRRRr! ^^

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:21:01

xlolo tu peux repondre a la question stp(du dessus lol)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:21:30

c´est beau la déchéance :bravo:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:22:14

xlolo :d) salut efface mes topics SVP ! :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:22:52

moi je sais qui tu as recommandé le plus a Jihem mais je doirais pas...
:lol:
de toutes façon on verra bien ce qui se passera

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:23:12

xlolo tu peux me mettre sur ta carte??ca fait toujours du bien d´etre un petit peu respecté....et craint :diable:

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:25:26

alors xlolo repond a ma question tout au dessus de la page 11 stp

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:28:32

fandesgtas :d) oui il y a bien une retrocompatibilité qui necessite le DD ainsi que le patch...
Sinon c´est tout simple

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:29:36

j´en connais un qui rend service et qui attend quelque chose en contre partie...tu es un bon eleve :diable:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:31:20

En tout cas si tu ne le savais pas ça fait des mois que j´aide sur ce forum, et ce n´est pas du tout le fait d´avoir été préssenti comme modo...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:34:39

nan je le savais pas...mais je m´en fous j´aime etre méchant :diable:

kossolax
kossolax
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:18:41

j´espère que jihem va se dépêcher, ça serait cool d´avoir un nouveau modo rapidement, même si la situation actuelle n´est pas vraiment catastrophique (moins qu´il y a un mois, par exemple)

(et hop 6000 messages :fete: )

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:28:43

et juste une question qui jihem va élir comme nouveau modérateur ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:08:15

He he on en sait rien (et s´en fout un peu) on verra bien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment