CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier topic en rouge...^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 20:48:25

Xlolo je sui present :ok: mé defoi je ne poste pa, la je sui en cour é c a 25 km de ché moi :o)) pui je vé a lecole ke 1 semaine par mois et 3 semaine ché le patron et le patron c ma mere :o)) donc le matin je sui au travail mé laprem je sui libre :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 janvier 2006 à 20:48:49

alors là,je suis bien d´accord avec toi avenger qu´il faut ABSOLUMENT que ça soit quelqu´un qui est TRES PRESENT et apprécié des forumeurs car d´habitude,le mode de choix des modéro,c´est toi je te connais et il y a un forum à modérer donc tu le fais? et la plupart du temps,ça marche pas bien fort avec des modéros désigner par "copinage"! alors oui,je veux un modéro présent et apprécié du forum! :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 20:49:22

MagiCian_ :sors: jecris bien si je veu :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:52:04

:-) Fox :-d

heu zidane :lol: non il a raison :sournois:

Halo
Halo
Niveau 20
11 janvier 2006 à 20:52:38

Avenger au pouvoir! :fete:
Sinon je suppose qu´il y aura quand-même des élections comme ce fût le cas avec moi et le forum Super Smash Bros Melee dans sa belle époque...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:54:01

:cool: :hello: Halo :snif:
t´étais modéro du forum Super Smash :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:56:24

Halo Posté le 11 janvier 2006 à 20:52:38

Avenger au pouvoir! :fete:

NON !! !!!! :sournois:
:rire:

Halo
Halo
Niveau 20
11 janvier 2006 à 20:56:37

Nop, le modérateur avait conseillé lightman de me choisir.
Enfin faut dire qu´avec mon ancien pseudo ça aidait pas... ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 20:56:53

Avenger_Spirit il a pa raison :lol: mé je sui un present kan meme :-) mé defoi sa marive de pa posté pensant 1 heure mé c pa pour autan que je sui parti

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:58:17

Halo, c´était quoi, ton pseudo :question:
Zidane, je parle pour l´ériture, le reste j´en sais rien

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:58:50

Halo Posté le 11 janvier 2006 à 20:56:37

Nop, le modérateur avait conseillé lightman de me choisir.
Enfin faut dire qu´avec mon ancien pseudo ça aidait pas... ^^
:d) c´était quoi ton ancien pseudo ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 20:59:26

Avenger_Spirit lecritue :lol: non mais c´est moi qui aime bien ecrire qomme sa :sournois:

Halo
Halo
Niveau 20
11 janvier 2006 à 20:59:58

Spicidicounard. Trop insultant selon lightou ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:00:08

:rire: raison de plus Zidane, aller fais un petit post en français, pour me faire plaisir :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 21:00:37

je vien d´ecrire en francais :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:01:30

Halo Posté le 11 janvier 2006 à 20:59:58

Spicidicounard. Trop insultant selon lightou ^^
:d) rien d´etonnant :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:01:59

:rire: Halo, c´est pour ça que tu t´es fait autant de pseudos vide de sens maintenant, c´est suite à ce post de modo qui t´ai passé sous le nez car tu avais un pseudo qui sort trop de l´ordinaire, ça a du être un terrible tromatisme :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:03:00

:hum: Zidane y a 3 fautes dans ton post de 6 mots

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:03:00

zidane34 Posté le 11 janvier 2006 à 21:00:37

je vien d´ecrire en francais
:d) je vienS .... :sournois:
:rire:

Halo
Halo
Niveau 20
11 janvier 2006 à 21:03:20

"Halo, c´est pour ça que tu t´es fait autant de pseudos vide de sens maintenant, c´est suite à ce post de modo qui t´ai passé sous le nez car tu avais un pseudo qui sort trop de l´ordinaire, ça a du être un terrible tromatisme"

Je suis un homme fort et fait de la musculation, ça ne m´a pas plus blessé que ça :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment