CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:08:14

moi je detest l´école!mais sa^ns l´école on aurait psa de boulot,pas d´amis,pas de connaissence enfaite on aurait pas grand chause...

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:09:35

Gunstar76 Posté le 01 février 2006 à 21:05:57

Commence a en avoir ras le bol
hé comme par hasard tout a leure j´ai vus Magician_
et devinez quoi il est meme pas banni ce bouffon jté l´jure c´est quoi cette merd pourtant il a fait exactemetn la meme chsoe que moi avec ced 66 et tout plein d´autres
:d) Lenamek avait fait une demande de ban pour 2 personnes, je pense que c´était toi et Sportugal7 et tous deux avez été banni

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:10:10

l´ecole c´est nul mais les études c´est bien

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:10:54

Omega59 :d) les 2 son nul :o))

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 21:11:04

malheureusement il a quitte la planete trop tot

Les fan de DBZ me comprendront :lol:

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:11:07

Lenamek c´est vraiment un boulet celui la ....hier il voulait faire une demande pour plein de personne dans le topic " la console potable xbox" :(

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:11:42

:nonnon: Lenamek c´est qui?en tout qu´a jv.com a pas aimer le mail que sportugal7 leur a envoyer...ils l´ont banni avec l´adresse ip...mintenant il peut meme plus se refaire un compt :snif:

il est dans ma classe c´est dommage qu´ils l´ont banni...

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 21:12:30

aujourd´hui fini les cours a 12h

resultat : aprem complete a psychonaut et DOA4!!

Vendredi fini a 12H30

resultat : petites emplettes a micromania V2 et aprem jeux!!

c´est bien les etudes!! :rire2:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 21:12:42

Voici ou le tot premier poste de flood apparait et c´est ced66
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-493583-2-0-1-0-0.htm

Ici apres on voit qui omega et chicour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-493583-5-0-1-0-0.htm

et la les grandes pages de floo commencent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-493583-7-0-1-0-0.htm

lenamek Posté le 31 janvier 2006 à 20:52:50

ouai mais obn tu me dit ça mais il font du flood donc je fait des demande car sa fait ch*** et sa sert a rien capiche

lenamek Posté le 31 janvier 2006 à 20:42:46

koi ? kes vous aver tous il fnt du flood jfe des demande

Et la voici le top du top :http://super-naruto.winnerbb.com/ ( :nonnon: )
enfin de compte lenamek a fait des demande nuste au new comme moi mais il lavait peure den faire a omega ou au autres ..

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:12:48

mintenant il peut meme plus se refaire un compt

:malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:12:50

BouletDS Posté le 01 février 2006 à 21:11:07

Lenamek c´est vraiment un boulet celui la ....hier il voulait faire une demande pour plein de personne dans le topic " la console potable xbox"
:d) c´est à cause d´un post sur ce topic que gun-star c´est fait banni

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 21:13:26

dis lui d´appeller son FAI, il peuvent changer son adresse IP :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 21:14:18

omega>> on s´en sort bien tu trouves pas?? :rire2:

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:14:33

Ptin :mort:

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:15:40

mais c´est comme aime degeulasse....just a caus qu´il leur a dis qu´il rédigaient mal les article sur la 360...ils ont vrément des chose a cacher moi je dis....ils lui ont meme pas renvoyer un mail ou quoique ce soit...meme pas un mail de justification du bannissment...rien...

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:16:12

Zidane :d) les études supérieurs c´est bien mieux que le collège et le lycée car tu fais des études qui t´intéresse (en général) et moi j´ai trouvé ça moins difficile car cela m´interessé mais c´est beaucoup de travail

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 21:16:15

Bouletds tu fait quoi de tes ourné tu travail ta une femme parce que 400 ms et quelqes sa fé un peu beaucoup nan

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:16:38

Regarder sa --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-493583-7-0-1-0-0.htm

:rire: jai eu de la chance , jai bien fait de lui gueuler dessus à celui la , il a du prendre peur :lol:

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:17:45

Gunstar76 > Sa fait plus d´un moi que je suis en vancance alors que les autres ont cour ....me fait grave chier :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:18:00

Omega59 :d) oué peu-etre mé jaime pa kan meme et je sui plu o college :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment