en vacanse comment sa se fait
je confirme que Lenamek avait fait une demande de ban contre Sportugal
Ba je suis à la fac mais je change d´orientation en mi-parcour ...Je recommence à bosser lundi prochain .... et j´aurais encore des vac en févirer
sa me soule les vacances la ....
tu parles moi a ta place je sauterais de joi jecole ses otut pourri
collège, lycée c´est la même chose, les profs te prennent pour un imbecile
t´as ete a quel fac omega? lille 1?
je suis à Lille 1, je donne pas le nom de mon école mais je suis à côté de l´ecole centrale.
je voudrais pas habiter a paris
ok omega
Paris c´est bien mais j´y travaillerais pas et j´y vivrais encore moins, ils conduisent comme des tarés là bas
si yave que ça!!
Omega59 moi je sui o cfa c pour les aprenti donc je fé 3 semaine travail et 1 semaine ecole
zidane34 Posté le 01 février 2006 à 21:29:34
Omega59 moi je sui o cfa c pour les aprenti donc je fé 3 semaine travail et 1 semaine ecole je le sais mais tu as t´es cours où ?
bé o cfa c expres ke pour les aprenti
http://moule24.skyblog.com
et tu fais quoi comme apprentissage ?
je fé un cap vente
allez regarder ce blog c´est trop trop drol
(je vous rassure c´est pas le mien )
et tu souhaites travaillé où plus tard ?