CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 février 2006 à 00:42:03

Tu m´etonne 8 ans aprés l´acteur principale ne vient plus, ce comme enlever Mulder a Scully ce un sacrilege.
Bah, peu importe je verrais bien.

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 00:44:39

ouai c sur allez oblivion un peu tout ca et et parlons de choses Fable-uleuses.... ok je sors

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 février 2006 à 00:45:27

J´ai la configuration officiel de Oblivion, elle vient tout juste d´arriver tu la veut?

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 00:46:24

oui je veux bien malgré que ma blague ne fasse pas d´éclat

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 février 2006 à 00:47:30

Attention car ce impresssionnant:

:d) Recommandée : :g)

Processeur : Intel Pentium 4 3Ghz ou équivalent
Mémoire vive : 1Go
Carte graphique : ATI X800 ou nVidia GeForce 6800 ou supérieur

:d) Minimale : :g)

Processeur 2Ghz ou équivalent
Mémoire vive 512Mo
Carte graphique 128Mo, compatible Direct3D et DX 9,0

Lecteur : DVD-ROM 8x
Disque dur : 4,6Go d´espace libre

Windows XP
DirectX 9,0 (inclus)
Carte son compatible avec DirectX 8,1
Clavier, Souris

:d) Chipsets de carte vidéo supportés : :g)

ATI X1800
ATI X130
ATI X850
ATI x800
ATI x700
ATI x600
ATI Radeon 9800
ATI Radeon 9700
ATI Radeon 9600
ATI Radeon 9500
ATI Radeon 9000
NVIDIA Geforce 7800
NVIDIA GeForce 6800
NVIDIA GeForce FX

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 00:50:23

ah ouai ok et quand il disent recommandée, c´est meme pas sur que ca tourne impec....

moi j´ai ca :

AMD 64bits 3500+ core venice
ASUS A8N-SLI Deluxe
2GO ddr 400 corsair value select
point of view 7800gt

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 février 2006 à 00:51:12

Tu peut mettre en recommander?

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 00:52:39

il faut 3Ghz j´ai 3.5Ghz
1Go de ram J´ai 2Go
une 6800 ou plus, j´ai une 7800gt...oui mais bon après faut voir l´optimisation....

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 février 2006 à 00:54:13

Tu sais trés bien que pour moi tout ca ce imcopréhensible tu peut??

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 00:56:10

en fait j´ai plus que ce qu´il faut mais bon je sais pas encore si je le prend sur pc ou sur xbox 360

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 février 2006 à 00:57:51

Moi non pc fait office de ordinateur Prehistorique par rapport a tout ca :snif:
Mais mon Pc Next Generation va bientot arriver.

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 01:07:49

bah mon pc ces tout de même des pièces derniers cris je l´ai refait au mois de septembre

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 février 2006 à 01:10:28

Ah ok, bon je vais te laisser...

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 01:10:52

ouai moi aussi je commence a 9h demain examen....

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 01:11:30

bonne nuité petiot je te dis à bientôt enfin si tu réussi a me chopper... :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2006 à 01:18:54

bon à ce que je vois c´est moi qui ferme ce soir alors je laisse un mot pour ceux qui ouvriront tout à l´heure:

" :salut: à tous!! je vous souhaite à tous une bonne journée en ce 2 février 2006.Les instructions du jour sont:

-préserver coûte que coûte ce topic
-bannir les floodeurs
-vous amuser

..ah oui j´oubliais, la chasse au pimpim est toujours ouverte alors n´hésitez pas!!!

Et le premier que je vois écrire que je suis taré se verra blamé :lol: "

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 février 2006 à 03:32:01

:salut: je veux que ce topic reste en première page :fier: même si la je vais me coucher ^^

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 05:07:42

:up: et hop un petit up parce que je m´auto-procclame "grande figure du forum" :fou:

neox9
neox9
Niveau 10
02 février 2006 à 09:25:31

aller un pti :up: avant de partir !

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 09:52:00

:salut: tout le :globe:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment