En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 21:54:00
c bien fendart quand meme
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:54:40
Omega59> Klr je trouve sa ininterressant et assez prétentieux.
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 21:55:14
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:55:21
bon les gars faut que j´aye me coucher sinon je vais rigoler juska la fin de la nuit si je continue a regarder ce blog
enfaite pas de joshua se soir?
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 21:55:42
j´en ai un autre aussi, c´est le culte de la personnalité attendez je recherche ça
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:55:56
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:56:23
ah bah quand on parle du loups
bon j´y vais
(je rigole toujours je vais jamais m´en remettre )
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 21:56:29
ahlala ma 360 va bientot partir au SAV au fait le mec de scores game s ma dit qu eje pouvé pas lamener comme ces que le chaches des preises usb qui es cassé mais bon je v leur dire que elle frise et que elle ne salume jamis du premier coup
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:56:40
les blogs ou l´étalage de la misère humaine
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 21:57:26
Si je suis la ce soir, mais j´ai prevenue que je viendrait moin
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:57:46
c´est la qu´on voit que pas tout le monde est gaté par mère-nature
aaaah mais je dois partir moi....
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:57:59
re Josh
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:58:34
Balance chicour je suis impatient
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:58:43
Schnuble
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 21:58:45
Re a tous
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 22:00:07
re
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:00:51
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 22:01:03
J´AI la preuve que la version Xbox 360 et la version Pc serat PAREIL GRAPHIQUEMENT. Sa veut dire que le jeu serat aussi beau sur pc que sur Xbox 360 (Quand on dit pc, ce qualitée Maximal)
Casseurdelensoi
Niveau 9
01 février 2006 à 22:01:51
http://mikecom.skyblog.com/47.html
http://mikecom.skyblog.com/77.html
marrez vous les gars, celui la vaut son pesant de cacahuetes
Faudrait qu´avenger soit la pour partager le delire