En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:12:37
http://mikecom.skyblog.com/42.html
Whaaaoooooo trop fort le tatouage
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 22:13:07
Bonne nuit Zidane Chicour ouais effectivement je connais, enfin sans les coupures image. Sinon dans le même genre vous connaissez je pense Star Wars Kid
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 22:13:33
fashion le tatou!!
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 22:13:39
a+++++++++++++++
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:13:54
http://mikecom.skyblog.com/46.html
je comprend mieux maintenant
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 22:14:49
vous connaissez pas Star Wars Kid
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 22:15:21
non mais c´est sur kamazutra??
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:15:29
non
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 22:16:02
Déjà vu tout ca depuis un bail...
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 22:16:07
Dite moi , mais c ´est une star ce type
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:16:54
Josh
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 22:17:25
on croirait en voyant le blog
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:17:44
BouletDS Posté le 01 février 2006 à 22:16:07
Dite moi , mais c ´est une star ce type une super star
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 22:17:44
bye josh et bonne nuit
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 22:19:34
Joshua
C´est très connu il y a eu énormement de remix. D´ailleur il y a même eu une pétition lancé pour faire jouer le gars comme figurant dans Star Wars 3 (des centaines de milliers de gens de part le monde ont signé dont moi^^) mais ça n´a pas abouti. Aparemment à cause de cette vidéo le gars a été tromatiser et eest chez un psy. Normal il doitn se faire rire au nez tous les jours le pauvre http://www.koreus.com/mod/modules/news/article2789.html
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:19:42
Vive les blogs, ça permet de rire un coup ou de se dire que finalement notre vie n´est pas si nul que ça
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 22:22:16
a fond, des que je tombe sur un cas, je vous en fais part promis
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:22:26
enfin c´est leur vie
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 22:22:27
http://super-naruto.winnerbb.com/
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 22:22:35
"de se dire que finalement notre vie n´est pas si nul que ça "