En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:35:46
schnuble je vé voir sa
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:36:41
Omega59 dans la vente jaimerai bien dans les jeu video mé bon je verrai
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:37:52
OOOH ce blog de fou
c´est un fake c´est obligé
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:10
à micromania ?
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:14
mdr le blog, meme le clebart fait marrer, le chat pareil et la gueule du mec avec la fourche
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:38:35
oué jé vu la tete
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:41
trop drol je trouve
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 21:39:31
il ecrit meme "j en ai trop marre de vos commentaire il me rende tout triste j en pleur ds mon lit c pas cool pour moi et gaston psk nous on a fait se blog pour la famille et mes 1 2 amis et pis mnt je voi ke y a bcp trop de monde ki vien j hésite a le fermer c pas cool !! !!!!!!!!!!!!!! vous etes ke des méchant au lieu de critiqué"
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:39:43
Omega59 oué jaimerai bien je vé demandé ou je vé acheté mes jeu a micromania je les conai bien jespere kil von me prendre
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:40:31
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:40:32
tu vas passer ta journée à jouer
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:41:05
mé il fo je croi 18 ans pour travaillé a micromania mé bon je vé les avoir en octobre
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:41:28
""alos voila parait que ca c est une moule j ai jamais mangé mais j aimerai trop fort peut etre un jour j irai au bord de la mer en mangé et je pourai allé patogé ds l eau psk j ai jamais été dans une piscine ni lac bon parcontre kand on a lavé le creux a purin mon papounet ma mis 50 cm d eau pour que je m entraine un peu heureusement ke j avais c truc orange pour pas coolé c était un merveilleux moment""
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:41:41
Omega59 non kan meme pa c pa mon but
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:42:16
il fait pitié ce type
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 21:42:53
re bonsoir chers amis
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:43:10
Nan mais c´est un fake les gars
rassuré moi
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:43:10
mais c´est un fake c´est pas possible que toute sa fammille soie comme sa et meme ses voisin et ses couzin
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:43:54
Bravo schnuble en même temps avec la même réaction
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:44:00
zidane34 Posté le 01 février 2006 à 21:41:41
Omega59 non kan meme pa c pa mon but
mais c´est ce que tu feras
par moment dans mon micromania, pendant les heures creuse, ils se font un peu chier, ils feraient bien mieux de jouer