CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:35:46

schnuble je vé voir sa :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:36:41

Omega59 :d) dans la vente :ok: jaimerai bien dans les jeu video mé bon je verrai :sournois:

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:37:52

OOOH ce blog de fou :fou:

c´est un fake c´est obligé :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:10

à micromania ?

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:14

mdr le blog, meme le clebart fait marrer, le chat pareil et la gueule du mec avec la fourche

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:38:35

oué jé vu la tete :rire2: :fou:

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:41

:rire: trop drol je trouve

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 21:39:31

il ecrit meme "j en ai trop marre de vos commentaire il me rende tout triste j en pleur ds mon lit c pas cool pour moi et gaston psk nous on a fait se blog pour la famille et mes 1 2 amis et pis mnt je voi ke y a bcp trop de monde ki vien j hésite a le fermer c pas cool !! !!!!!!!!!!!!!! vous etes ke des méchant au lieu de critiqué"

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:39:43

Omega59 :d) oué jaimerai bien :ok: je vé demandé ou je vé acheté mes jeu a micromania je les conai bien jespere kil von me prendre :fou:

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:40:31

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:40:32

tu vas passer ta journée à jouer :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:41:05

mé il fo je croi 18 ans pour travaillé a micromania :nah: mé bon je vé les avoir en octobre :sournois:

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:41:28

""alos voila parait que ca c est une moule j ai jamais mangé mais j aimerai trop fort peut etre un jour j irai au bord de la mer en mangé et je pourai allé patogé ds l eau psk j ai jamais été dans une piscine ni lac bon parcontre kand on a lavé le creux a purin mon papounet ma mis 50 cm d eau pour que je m entraine un peu heureusement ke j avais c truc orange pour pas coolé c était un merveilleux moment""

:rire: :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 février 2006 à 21:41:41

Omega59 :d) :lol: non kan meme pa c pa mon but :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:42:16

il fait pitié ce type :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 21:42:53

re bonsoir chers amis

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:43:10

Nan mais c´est un fake les gars :rire:

rassuré moi :fou:

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 21:43:10

mais c´est un fake c´est pas possible que toute sa fammille soie comme sa :fou: et meme ses voisin et ses couzin :fou:

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 21:43:54

Bravo schnuble en même temps avec la même réaction :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 21:44:00

zidane34 Posté le 01 février 2006 à 21:41:41

Omega59 :d) :lol: non kan meme pa c pa mon but :rire2:

:d) mais c´est ce que tu feras :sournois:

par moment dans mon micromania, pendant les heures creuse, ils se font un peu chier, ils feraient bien mieux de jouer :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment