Ams'jour
Je viens de me brouiller sévère avec la fille du patron. Elle me demande de corriger les fautes de son rapport de stage, et après correction le seul truc que je trouve à lui dire c'est : "Mais bordel, tu écris comme un gosse de 8ans analphabete et dyslexique"
La pauvre, déjà des fautes genre "sa & ca", tout le temps des fautes de participe passé. Mais surtout des truc qui veulent rien dire.
"Tout à d'abord en premier, j'ai fais"
"j'ai aimé connaitre la vie du travail car c'était bien"
Des trucs dans le genre, et elle a 20ans 