- Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
- Posté le 18 juin 2008 à 17:59:44 Avertir un modérateur
- Mardi opération des dents de sagesse sous AG
Edge
Ça se passe comment une extraction de DDS ?
Explique la procédure
Desinfection, exo et endo buccale, anesthésie loco régionale , syndesmotomie, utilisation d'un élévateur de pont pour faire levier, utilisation d'un davier pour extraire la dent, curetage alvéolaire, suppression des épines osseuses, suture, prescription post opératoire + 1 gramme de paracétamol... enfin ca c'est si t'as de la chance et que y a pas d'alveolectomie, mais la flemme de tout décrire
mais tu auras mal ...oh oui tu auras mal 