Moaui, encore le faux RedBull
Le vrai arrive en juillet en France !
Chaud Amsouin qui peut pas gouter au vrai Redbull
Belgique Powaa
Belgique
Mouscron
Roisin
J'ai un pote qui m'en ramène d'Espagne, mais je préferais aller m'en acheter moi au Monop' du coin
Je veux gouter la boisson "Cocaïne"
Ou celle que l'on voit dans Crackdown, les "Wired"
Les entretiens pour la nouvelle secretaire ont commençé, et la première est
C'est dans ses moement là qu'on regrette de ne pas être célibataire
La secrétaire en tailleur,chemisier blanc et lunette ?
Non, une belle brune parfaitement foutu tout court
Un vrai bordelodrome ce topic m'voyez
http://panzer-delta.skyrock.com/profil/
Portable+photo+imageshack
L'entretien est finis, donc elle n'est plus là. Si ils embauchent celle là, je prend des photos sous tous les angles
Page ajoutée aux favoris,merci
Ah ok, v'la laggle qui va me servir le café tous les matins
Ok
Qu'est ce qui t'a pris de faire un blog ?
Je me fais chiay Le jour ou mes articles commencent par kikoolol je vous autorise a me lapider
Je prépare les pierres
Pas trop pointus les cailloux svp
Ah ok le mec qui me vouvoie
Je m'ay trompé