MouMous Bonne idée!
J'ai demandé à un vendeur ou il se fournissait, j'attends sa réponse...
Si quelqu'un a ce lien ou un autre, ce serait sympa un petit copier-coller qui prends 2 secondes.
Tape dodidood sur le forum en auteur,il vend des abonnements 1ans pas chers
Chaud la pub pour Je suis une légende sur jvc "le blockbuster de l'année" une daube sans nom plutot
Je prendrai pas GGXX sur 360 vu que je l'ai déja sur la xbox edge
peut être que les serveurs ont été changés t'y joues en ligne ?
Comme une envie de prendre FIFA 08 pour 20€ en occaz'
Faudrait qu'il soit rétro le bestiau déja
Fifa 09 sort bientot,encore 4 mois maximum
http://youtube.com/watch?v=19rzJ29LyJM&feature=related
white glint
Ben achete le sur le store il sera jamais retro
On dirait un jeu PS1 m'voyez
Cocasse venant de la part d'un joueur d'halo 3
Halo 3
Oh putain, le second film de Futurama est énorme
Et le 3ème s'annonce encore plus barré
http://fr.youtube.com/watch?v=Oj2VU_8l6gs
Comme une envie de m'acheter top spin 3
comme une envie d'aller à la plage
oh y a des films futurama , va falloir que je matte ça aaahhhh bender
edge comme tu n'a pas la plage, tu va regarder un film
nan comme j'ai cours je vais y aller et comme j'ai des rattrapages je vais bosser en rentrant -_-*
à ouais pas de chance
Putain l'angoisse, l'été vient d'arriver à Aix, il fait trop chaud
Vivement l'hiver et le printemps 2009