Nan t'es fou, c'est le meilleur millieu def de L1.
Par contre tu devrais insulter Gomis, Malouda, Coupet, Thuram, Anelka et tant d'autres
Gobide ? Malobide ? Coupobol ? Thuramdanslasemoule ? Anelkaka ?
toulalan qui crie après Raymond à la 70" pour sortir tellement il en peut plus 