Tiens bah je profite de mon topic...
J'ai quitté les GXL's, et ma foi ce départ s'est plutot mal passé, mais peu importe, il faut aller de l'avant!
Bref, avec 2 collègues, nous avons créés la Guilde des Affranchis, LGDA, et nous recrutons. L'objectif pour l'instant est de faire des matchs sur CoD4, mais il y aura d'autres jeux fort certainement (BF Bad company par exemple, qui est excellent!
)
Nous recherchons 4 personnes minimum, probablement pas beaucoup plus(enfin, qui sait?), et nous avons une candidature en attente.
Cette team est axées sur 2 chose:
- Chacun à son mot à dire
- Les matchs sont à jouer avec un minimum de sérieux, mais il ne faut pas oublier le but: S'AMUSER!
Bref, pour le recrutment, ou simplement pour rendre plus actif notre forum,
http://lgda.forums-actifs.com
