Sans déconner , ils pourraient pas prendre exemple sur toi ? t'as une PS3 , t'es pro rien , tu fais chier personne ...
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:58:46
Sinon Zizou , comment vas tu en cette journée ensoleillée ?
Zidane34
Niveau 11
05 juin 2008 à 17:58:58
bah ouais tous comme moi t'imagine plus de guerre, plus de troll, ni boulet un beau rêve pour les forums....
Zidane34
Niveau 11
05 juin 2008 à 17:59:20
ça va bien et toi ? la santé ?
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:59:33
même temps , JVC sans boulets .. c'est plus JVC
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:00:14
Ouép , le chirurgien m'a virer les fils aujourd'hui j'peux enfin reprendre douche/bains et dans 3 semaines , piscine
Zidane34
Niveau 11
05 juin 2008 à 18:01:29
ouais JVC n'aura plus son charme de petit gamins pro débile a défendre sa console chérie au lieu de parler tranquillement... non il faut qu'il fasse leur guerre, pour prouver que leur console est mieux que les autres
Zidane34
Niveau 11
05 juin 2008 à 18:02:03
et musculation ?
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:02:22
" C'est moi qui ai la plus grosseuh "
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:03:19
6 semaines la muscu
Zidane34
Niveau 11
05 juin 2008 à 18:04:30
a ouais, c'est vrai moi tu le sais je peut pas faire 1 jour sans
-icebreaker-3
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:09:19
quelqu'un peut venir cher moi pour faire un passage sur NG2 j'en peut plus !!! j'y arrive pas c horrible
_Amsouin
Niveau 11
05 juin 2008 à 18:56:36
Battlefield Bad Company
Pas testé le multi encore, mais je risque de craquer rien que pour le solo
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 juin 2008 à 20:55:13
Du gameplay de Dnf http://crackle.com/c/jacehall (Vers la fin) L'apocalypse devrait suivre
Omega59
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:10:43
j'espère qu'il est pas trop dure NG2 je prefere commencer en facile , le finir puis augmenter de difficulté à chaque fois que je le recommence. Comme j'ai fais sur GOW et là sur R6V2
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 juin 2008 à 21:12:21
Evite de faire sa sur Oblivion sinon dans 25 ans t'est toujours là
Omega59
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:15:51
je recommence pas Oblivion
ça m'a saouler mais j'ai quand même bien aimé
C'est comme Mass Effect, je l'ai fini plusieurs fois de suite d'affiler pour ne plus y retouché. Trop déçu par ce jeu au final