CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2008 à 13:41:10

amsou :d) t'aime jamais rien :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:07:06

Faut avouer qu'elle est moche comparé à celle sur 360 !

A cause de GTA4, je suis devenu fan des Skatt Brothers :bave: (dispo sur K109)

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 14:25:35

Démo de BF téléchargée :fete: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:26:04

Démo solo de BF finis hier soir :noel:

je teste le multi ce soir :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:27:30

Par contre le systeme de vie est trop laid, ils auraient pu mettre le truc comme dans COD, car au final ça revient au même :(

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 14:57:41

Horrible ce jeu :rire: Pas de visée,pas de tactique,des doublages a chier en gros c'est je bourrine sans chercher a comprendre :honte:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 15:16:05

Pour Omega : Ratchet passe à 26€ neuf, on va pouvoir jouer sur PS3 :fete:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:45:11

Le mode multi c'est encore pire :malade: des armes pas précises et il faut en moyenne 1/2 chargeur pour faire tomber un mec :rire: Eh ben je croyais avoir tout vu avec COD 4 mais il y a encore pire :ouch:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 15:48:50

Bon je testerais pas le multi alors :noel:

Il reste du monde sur le multi de R6V2 ?

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:51:42

Ba oui il reste même pas mal de monde sur le 1 j'étais surpris d'ailleur :ouch:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 15:53:44

Dès que je le reçois, je teste le multi, j'avais bien aimé celui du 1er :coeur:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:57:26

J'espere que tu as un micro parce que sinon tu vas pas jouer bcp :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 15:58:03

J'ai un micro... mais pourquoi donc ?

Ils kickent les sans mciro ?

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:00:57

Pas de micro,pas de rainbow.C'est la devise du jeu et c'est tant mieux car en team leader si tu parles pas tu sers a rien surtout si c'est toi le leader de l'équipe.

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:01:31

Tu connais pas le " :noel: pas de micro pas de rainbow"

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 16:02:47

Chaud le truc quand même :noel:

Ils sont dans le merde sur Ps3 !

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:05:58

J'ai jamais compris les jeux comme BF ou les mecs sont presque invincibles et encore dans la version finale il y aura les seringue pour redonner la vie vraiment n'importe quoi... Dans rainbow tu mes une balle dans la tête et c'est réglé (sauf pour certains cas :noel: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 16:10:03

C'est juste pour éviter de mourir toutes les 5 secondes :(

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:13:56

Ca risque pas vu la taille des maps.

Et le fait de pouvoir se plaquer aux murs c'est un gros plus pour le gameplay parce que la c'est soit je suis a découvert en m'en prennant plein la gueule,soit je suis a couvert sans pouvoir rien faire :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 16:14:49

Exact, ç a comment à être lourd ces FPS ou on peut pas se plaquer au mur :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment