En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2008 à 13:41:10
amsou t'aime jamais rien
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:07:06
Faut avouer qu'elle est moche comparé à celle sur 360 !
A cause de GTA4, je suis devenu fan des Skatt Brothers (dispo sur K109)
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 14:25:35
Démo de BF téléchargée
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:26:04
Démo solo de BF finis hier soir
je teste le multi ce soir
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:27:30
Par contre le systeme de vie est trop laid, ils auraient pu mettre le truc comme dans COD, car au final ça revient au même
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 14:57:41
Horrible ce jeu Pas de visée,pas de tactique,des doublages a chier en gros c'est je bourrine sans chercher a comprendre
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 15:16:05
Pour Omega : Ratchet passe à 26€ neuf, on va pouvoir jouer sur PS3
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:45:11
Le mode multi c'est encore pire des armes pas précises et il faut en moyenne 1/2 chargeur pour faire tomber un mec Eh ben je croyais avoir tout vu avec COD 4 mais il y a encore pire
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 15:48:50
Bon je testerais pas le multi alors
Il reste du monde sur le multi de R6V2 ?
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:51:42
Ba oui il reste même pas mal de monde sur le 1 j'étais surpris d'ailleur
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 15:53:44
Dès que je le reçois, je teste le multi, j'avais bien aimé celui du 1er
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:57:26
J'espere que tu as un micro parce que sinon tu vas pas jouer bcp
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 15:58:03
J'ai un micro... mais pourquoi donc ?
Ils kickent les sans mciro ?
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:00:57
Pas de micro,pas de rainbow.C'est la devise du jeu et c'est tant mieux car en team leader si tu parles pas tu sers a rien surtout si c'est toi le leader de l'équipe.
knight_360
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:01:31
Tu connais pas le " pas de micro pas de rainbow"
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 16:02:47
Chaud le truc quand même
Ils sont dans le merde sur Ps3 !
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:05:58
J'ai jamais compris les jeux comme BF ou les mecs sont presque invincibles et encore dans la version finale il y aura les seringue pour redonner la vie vraiment n'importe quoi... Dans rainbow tu mes une balle dans la tête et c'est réglé (sauf pour certains cas )
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 16:10:03
C'est juste pour éviter de mourir toutes les 5 secondes
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:13:56
Ca risque pas vu la taille des maps.
Et le fait de pouvoir se plaquer aux murs c'est un gros plus pour le gameplay parce que la c'est soit je suis a découvert en m'en prennant plein la gueule,soit je suis a couvert sans pouvoir rien faire
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 16:14:49
Exact, ç a comment à être lourd ces FPS ou on peut pas se plaquer au mur