final roland garros cet aprem ...19h grand prix du canada ...et se soir allemagne pologne
Sur quelle chaine le GP ?
... et à 16h40 les qualifs pour le tournois de pétanque unijambiste de Knok-Le-Zout !
Unijambiste
nadal a encore gagné
Super Puzzle Fighter II Turbo sur le PSStore à 9,99 euros
je l'avais acheté sur PC il y a 10 ans, pour moins cher que ça
lol
Piaf'prém Nadal a pwned Federer , encore ..
omega c'est sony à la base il veulent des sous
piaf je suis un voyant, pour rolland garros 2009, je vois dans ma boule de cristal, nadal qui va gagné
n'empeche à 3 euros je l'aurais pris
bon je DL la démo de DBZ sur PS3, ça me fera peut être tourner la console un peu
Pas dur Zidane pas dur ...
J'ai fini le solo de GRiD Multi ce soir et finissage de coupe en exhibition
omega prend battlefield
piaf si c'est dur quand même
je sais pas j'ai déjà NG2 et Grid qui sont dans l'avion
Battlebide
Brid
Encore un FPS quoi
Kung Fu Panda
elle me saoule cette mission 6 dans la rafinerie en mode réaliste
vraiment beau ce DBZ Burst Limit
le Cell Shading
Tralala
Mous banni
Je pense que ce pseudo sera également banni demain