CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sarko-Nard
Sarko-Nard
Niveau 4
06 juin 2008 à 10:44:05

Non pourquoi ? Je ne suis pas Anti-Sarkonard :non2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 10:44:13

Chaud le Moumous qui se parle tout seul :ouch:

Bloody-Quinn
Bloody-Quinn
Niveau 6
06 juin 2008 à 10:44:40

Je plussoie Amsouin :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:44:44

:oui: :hap:

Mr_Besancenot
Mr_Besancenot
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:45:01

quelqu'un a dit LCR? :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 10:45:27

LCR : Lettre de Change Relevé :noel:

Sarko-Nard
Sarko-Nard
Niveau 4
06 juin 2008 à 10:46:17

:nah: je parle pas tout seul.J'ai que 2 pseudos,celui la et -MouMous-

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:51:08

Ah ok les skyzo :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 10:51:56

Il pleut bowdel :snif2:

Anti-Sarkonard
Anti-Sarkonard
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:52:40

si je parle tous seul mais j'ai pas d'amis en meme temps sinon sa vas Sarko-Nard? :noel:

tan76
tan76
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:53:14

Piafmsouin Posté le 06 juin 2008 à 10:16:01
l'autre crétin gueulard a encore pété un cable ? ( me souviens plus de son GT

Tu parle de GXL Redge peut être?
En fait, même pas, il a simplement dit qu'on était toujours pote et patati et patati, pour finalement nous virer du forum et de sa liste d'amis en toute lacheté :-)

Peu importe!
Au moins, je peux de nouveau jouer avec d'autres gens, en fait depuis que j'étais chez les GXL's, je ne voyais plus personne d'autre...

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum!

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 10:53:56

Bien et toi camarade Anti-Sarkonard ? :hap:

J'ai trouvé le nom de mon nouveau GT :fete:

Anti-Sarkonard
Anti-Sarkonard
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:00:59

ben non sa vas pas fort depuis 1 an et 1 mois :snif:

sa va etre quoi ton nouveau gt?

enfait il sert a quoi se topic?

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:04:42

Clair encore 4 ans a tenir :-(

Ce topic sert a rien :ok et mon nouveau GT je le garde secret,pas envie qu'on me le vole :peur:

Anti-Sarkonard
Anti-Sarkonard
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:06:36

eh oui bientot ont vas etre taxer sur les télé portable hifi et compagnie :peur:

a c'est bien se que je me disais il sert a rien se topic

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 11:08:37

Coppier-Coller de ma remarque de hier :

Un peusdo avec "Sarko" dedans :malade:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:09:04

"je serai le président du pouvoir d'achat" :rire:

En*ulé c'est surtout le président des patrons :hum:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:10:26

Tu n'aimes pas ton futur employeur Amsouin ? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2008 à 11:17:56

J'aime pas l'interface de Mass Effect sur PC :malade:

Anti-Sarkonard
Anti-Sarkonard
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:23:49

bon moi je vais aller travailler........ pour pouvoir payer mon plein d'essence :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment