Piafmsouin Posté le 06 juin 2008 à 10:16:01
l'autre crétin gueulard a encore pété un cable ? ( me souviens plus de son GT
Tu parle de GXL Redge peut être?
En fait, même pas, il a simplement dit qu'on était toujours pote et patati et patati, pour finalement nous virer du forum et de sa liste d'amis en toute lacheté
Peu importe!
Au moins, je peux de nouveau jouer avec d'autres gens, en fait depuis que j'étais chez les GXL's, je ne voyais plus personne d'autre...
N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum!