Joshua !
Alors à ce que je vois les deux fous de stats sont toujours en compétition ? (pour ceux qui auraient pas compris je parle de Joshua et Omega bien sûr ^^)
Bon avec un peu d´effort je devrai rentrer dans le top 100 moi, attention les gars, tenez vous bien à vos places, j´arrive ! 