En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:03:58
si ça continu comme ça, dimanche prochain, ce topic devient le plus gros du forum
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2006 à 11:03:58
salut, joshua et Rez, en fait je suis en licence d´informatique et c´est des exams de Programmation, maths, structures maths, Traitement numérique de l´information et programmation de composant sur PC
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:04:39
Schmurtz
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 11:04:49
Passionnant tout ca...
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:05:15
"en fait je suis en licence d´informatique et c´est des exams de Programmation, maths, structures maths, Traitement numérique de l´information et programmation de composant sur PC"
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 11:05:20
Sch.
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:06:24
c´est clair ce topic il va bientot devenir le plus important du forum 360. D´ailleur félicitations, 2000 posts rien que ce week end, vous avez pas chômer
Demonx euh...comme on dit dans c´est moment llà bon courage.
Au fait schmurtz, ça va et toi ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 11:06:58
On a bien bosser...
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:08:05
Il faut boycotter jeux video.com
Aller tous ensemble
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2006 à 11:08:21
merci rez
sinon qu´y a-t-il omega?
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 11:08:51
Tien V´la le malheureux
schmurtz77
Niveau 8
30 janvier 2006 à 11:10:05
rez : ça va today, chui encore au taf !! demonx : je preferais que tu ffasses des etudes d´informatique, comme programmeur de jjeux xbox 360 !! tu rendrais service à toute une communauté.