comme halo 2 (j´aimerai trop y rejouer )
Gnaaaaa.
(j´apparait toujours quand je peux me moquer de quelqu´un)
bon j´y vais a+
Avenger_Spirit tu parle de qui
Disapraisserrrrr.
Salut Avenger et SouthparkJosh,euh...disparait.
Il et mechant ce Disparait
Bon c´est moi qui disparait pour jouer a un chtit jeu 360.. tout le monde!
Je vais allez Matter un petit manga...
à tous ceux que je n´ai pas encore vu
personne
demain les nouvelles stats
au cas ou Josh raterai le topic (on ne sait jamais) :http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__55__Unreal-Tournament-2007__.html
oups dsl double poste
schnuble, comment va ?