CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:29:24

Et oui c´est pas cool pour ceux qui ont pas Internet. Mais comme je l´ai dit y´a des chances pour qu´il le mette en téléchargement comme les autres patchs de rétrocompatibilité.
Je vais essayé de me renseigner la dessus...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:31:22

Je vais cogner Joshua ca va me détendre...

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:35:48

C´est une bonne idée ça ! :ok:

  • donne la batte de baseball à Panzer*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:38:25
  • prend la batte de baseball*
  • donne la batte à Bass de DOA http://www.tecmo.co.jp/prp/product/doa3/jpg/bass00l.jpg *
  • n´aime pas se salir les mains*
Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:49:08
  • s´apperçoit que Joshua est parti*

T´as vraiment pas de bol mon pauvre Panzer, Joshua est parti avant que tu puisse lui taper dessus...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:51:00
  • merde*
schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
30 janvier 2006 à 15:08:49

p**tain j´ai completement zappé le topic today.
j´ai trop de taf, et je pars en vacances vendredi soir...

bon j´y vais pour today

:bye: :bye:

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:15:12

:bye: schmurtz, bon courage pour le taf ! :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:41:44

:salut: tout le monde arghhh j´en suis presque à 10´000 messages

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:47:47

:salut: Avenger, ça va ?

Allez courage, encore un petit effort, plus que deux posts et tu franchis la barre des 10.000 !
:lol:

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:07:34

Voix de commentateur sportif :

"Avenger se rapproche des 10.000 posts, encore un petit message et c´est bon, la barre symbolique des 10.000 sera franchie, mais qu´attends t-il, pourquoi tant de suspense, tout les spectateurs ont les yeux rivés sur lui...."

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 16:08:34

Ah oui la les 10 000 sont a porter...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:13:30

:gni: Je fête donc mes 10´000 ici champagne pour tout le monde :fete:
Puisque ça lui importe tant :rire2: je les dédie à Joshua
:snif: tant de temps passé sur ce forum :snif:
Je vous aime tous :gni:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 16:15:07

:merci:
Je suis emue... :snif:

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:24:45

Nelson Monfort :
"ça y´est c´est fait, Avenger_Spirit viens de poster son 10.000ième message. Mesdames et messieurs c´est fantastique et c´est encore essouflé qu´il va tenté de répondre à quelques questions :

- So Avenger, are you happy with this great record of 10.000 posts ?"

Bon bah félicitation Avenger. :fete:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 16:26:09

Allez une news comique pour faire la fete:
http://www.nofrag.com/2006/jan/30/20199/

Marrant non?

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:36:10

Et beh, heureusement que je l´attendais pas Stalker... Si j´ai bien compris c´est un studio russe qui le développe (enfin est censé le développé...) ?
M´étonnerai pas qu´il y ai une arnaque la-dessous.

Dernière nouvelle, Roman Abramovic,le milliardaire russe président du club de foot de Chelsea, à détourné les fonds destinés au développement de Stalker pour les utiliser dans l´achat de joueurs de foot tout pourris pour son club.
:lol:
Pour ceux qui aurait un doute je délirai bien sûr... :gni:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 16:39:00

Non mais ce fou cette histoire y a 3 ans on avait des image génial, et la on nous annonce qu´il sont 5 a refaire un moteur graphique et voit le jeu avant la fin de l´année les comique...

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:42:43

C´est vrai que c´est louche tout ça. Si je me souviens bien il avait fait une forte impression lors de l´E3 2004 et était censé concurrencer les Doom 3 et FarCry.
Bon il essayera peut-être de concurrencé Prey cette année :rire:

Je sais pas pourquoi je sens le vieux jeu bâclé, ou carrément l´abandon pur et simple du projet...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 16:44:12

Moi je sens qu´il ne sortiras jamain,s mais Prey si et ce pour le mois de Juin, masi ce pas sur du tout.
Je te laisse :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment