Et beh, heureusement que je l´attendais pas Stalker... Si j´ai bien compris c´est un studio russe qui le développe (enfin est censé le développé...) ?
M´étonnerai pas qu´il y ai une arnaque la-dessous.
Dernière nouvelle, Roman Abramovic,le milliardaire russe président du club de foot de Chelsea, à détourné les fonds destinés au développement de Stalker pour les utiliser dans l´achat de joueurs de foot tout pourris pour son club.

Pour ceux qui aurait un doute je délirai bien sûr... 