En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:46:37
ok Joshua.
Au passage tout le monde, j´y vais aussi.
@+
Prisencoli
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:11:53
c un vrai chat ici
southpark49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:50:48
un peu a la ramsse le topic
gun-star
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:52:26
Si quelqun voit mon topic et si il connais la reponse de repondre
NatCout333
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:54:41
Voila je viens vous dire que pour l´instant c´est dur pour moi de poster psk mon ordi est extremement lent!(environ 1minutes a chaque refresh!)Donc je risque de plus bcps passer pour l´instant et je risque p-e bientot de vous quitter( ) Donc voila,j´espere juste que vous ne m´oubliez pas
southpark49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:55:27
on ne t´oublie pas
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 17:56:23
NatCout333
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:58:18
Joshua ->
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 17:59:10
NatCout333
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:59:43
Jme sens vraiment pas bien aimé sur ce forum,juste quelques exeptions bien sympas comme Omega...je crois que je vais bientot partir sur un autre forum...alors que j´adore celui ci...
southpark49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:00:15
joshua n´a pas branché son cerveau c´est our ça
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 18:00:44
Je ressort d´un film. Vive Star wars
NatCout333
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:00:44
Non mais j´aime pas qu´on me casse... Grr Josh
southpark49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:02:31
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 18:02:34
Je peut mettre mon pseudo mechant si tu veut
NatCout333
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:02:45
Argh j´ai eu DOA4 samedi a 20H00 et je l´ai fini hier a 13H30 Mais la je joue avec ce cher Master Chief Josh,pas de comentaires sur Spartan